« Ici tout commence » du 16 mars 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°97


ANNONCES

« Ici tout commence » du 16 mars 2021 : résumé en avance de l’épisode n°97. Bonne nouvelle, une nouvelle semaine démarre demain pour « Ici tout commence ». Mais ce soir on continue d’avoir une longueur d’avance avec le résumé détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 16 mars 2021.

« Ici tout commence » du 16 mars 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » du 16 mars 2021 : résumé en avance et spoilers

Noémie est face à un dilemme. Soit elle dit la vérité à Mehdi et anéantit son rêve de dessert signature soit elle laisse Emmanuel manipuler le jeune homme et s’approprier un dessert qui n’est pas le sien. Devant l’engouement de Medhi, Noémie n’arrive pas à lui parler. Pour autant, la jeune chef n’arrive pas à comprendre Emmanuel qui utilise sans la moindre arrière pensée un dessert imaginé par une élève décédé.

Marta a pris sa décision. elle accepte d’aider Kelly dans l’apprentissage de la lecture. Cependant, Laetitia souhaite qu’elle fasse croire à Kelly que l’idée vient d’elle. Ensuite, Laetitia arrive à convaincre sa fille d’accepter “l’offre” de Marta. Mais Kelly n’est pas dupe. Elle a bien compris que cette idée vient de sa mère. Elle n’avait cependant pas imaginé que sa mère fasse du chantage pour parvenir à ses fins. La tâche est difficile et Kelly baisse rapidement les bras. Marta arrive à la remotiver en changeant de support. L’apprentissage de la lecture est beaucoup plus motivant avec un livre de cuisine.

Charlène apprend à Hortense le chantage que lui fait Hugues et lui demande de l’aide. Hortense, qui ne voit pas bien ce qu’elle peut faire pour elle, lui conseille d’aller plutôt en parler à sa mère. Charlène suit ce conseil mais n’arrive pas à dire toute la vérité à Constance et élude complètement le chantage dont elle est victime. Et comme si ce n’était pas suffisant, Hugues vient déjeuner à l’institut alors qu’il n’en a plus l’autorisation. Il aura juste le temps de mettre un peu de pression sur Charlène avant que Lisandro n’arrive. Ce dernier s’occupe lui même de ce client indélicat.


ANNONCES

Quand il part, Hugues croise Claire qui le menace de prévenir la gendarmerie s’il remet encore une fois les pieds à l’institut. C’est l’occasion pour Hugues de faire un chantage supplémentaire en expliquant à Claire qu’il n’a pas porté plainte lorsque des élèves se sont introduits chez lui mais il n’est pas trop tard.

Claire tire aussitôt les choses au clair avec le groupe d’amis. Effectivement, ils ont bien pénétré dans le domicile d’Hugues mais maintenant ils ont la preuve de la perversité de cette homme avec la découverte de la pièce remplie de portrait de femmes blondes portant la même robe rouge. Claire ne veut rien savoir et demande à tous ces jeunes de rester loin d’Hugues sinon il seront exclus jusqu’à la fin du mois de l’institut. Le groupe d’amis se pose des questions mais peut-être que Claire a raison. Le comportement d’Hortense leur fait cependant penser qu’elle leur cache quelque chose.

L’entendant pleurer, Hortense va voir Charlène, qui vit dans la peur qu’Hugues divulgue la sextape à l’institut et qui ne veut surtout rien révéler à ses parents. Charlène accepte l’aide d’Hortense. c’est ainsi qu’Hortense fixe un rendez-vous à Hugues, trop content de l’honorer. Elle explique à Hugues qu’elle était contente de le revoir, qu’elle n’est pas en colère et qu’il lui a manqué….

« Ici tout commence » revient demain, puis tous les soirs jusqu’à vendredi, dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces