« Plus belle la vie » du 17 mars 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode PBLV n°4238


ANNONCES

« Plus belle la vie » du 17 mars 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°4238. Bon début de semaine à tous. Vous voulez avoir une petite longueur d’avance par rapport aux autres fans de PBLV ? Voici le résumé détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 17 mars 2021.

« Plus belle la vie » du 17 mars 2021


ANNONCES

« Plus belle la vie » du 17 mars 2021 : résumé en avance et détaillé épisode PBLV 4238

Ce n’est pas parce que Malbec est au commissariat que la police municipale ne peut pas s’en débarrasser. Machet menace Boher et n’a plus confiance en lui. Malbec va être transféré chez le juge, c’est le moment idéal pour agir. Malheureusement c’est Ariane et Patrick qui vont assurer le transfert. Boher est obligé de voler une voiture pour l’embuscade. Boher, Machet et Berger mettent leurs cagoules voyant le convoi arriver. Boher n’a pas d’autre choix que de braquer ses anciens collègues…

Les employés de GTS ont été convoqué par Vincent qui leur présente Katia, envoyée par Ian Moss pour un audit interne. Céline sait que c’est mauvais signe et que Katia est une costkilleuse. Elle demande à Vincent de lui dire la vérité quant à l’avenir des employés de la boite mais il botte en touche…


ANNONCES

Lougane met en avant les arguments domestiques de la maison et fait tout pour que Laetitia accepte. Il lui laisse peu de temps pour réfléchir sinon il désignera une autre famille…

PBLV en avance : autres résumés

➥ Résumé complet et détaillé de l’épisode du lundi 15 mars 2021 ICI
➥ Résumés complet et détaillé de l’épisode du mardi 16 mars 2021 ICI

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces