Audience et records pour « Et si on se rencontrait » et « Mariés au premier regard »


ANNONCES

Audience et records pour « Et si on se rencontrait » et « Mariés au premier regard » en ce lundi 29 mars 2021. Les émission de dating de M6 ont décidément la cote. Hier soir elles se sont particulièrement bien comportées et quelques records d’audience sont même tombés !

Audience et records pour « Et si on se rencontrait »  et « Mariés au premier regard »
capture écran M6

ANNONCES

Audience et records pour « Et si on se rencontrait » et « Mariés au premier regard » du lundi 29 mars 2021

« Et si on se rencontrait »

On commence par « Et si on se rencontrait » qui avec 14% de pda s’est imposée en seconde partie de soirée. 1.1 million de téléspectateurs au rendez-vous malgré l’heure tardive de diffusion. Notez une pointe à 2 millions de téléspectateurs. Sur cibles, l’émission affiche une hausse de 40% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec une pda de 23%.


ANNONCES

« Mariés au premier regard »

« Mariés au premier regard » fait encore mieux en première partie de soirée et signe un double record d’audience historique sur les FRDA-50 (femmes de moins de 50 ans responsables des achats) et plus généralement sur les moins de 50 ans.

En nombre de téléspectateurs ce nouveau numéro a réuni 2.90 millions de personnes et 13% de part d’audience. Mais elle s’est surtout imposée sur les cibles commerciales avec 28% auprès des FRDA-50 et 23% auprès des -50 ans. Double record d’audience historique sur ces deux cibles.

« Et si on se rencontrait » et « Mariés au premier regard » reviennent lundi prochain, le 5 avril 2021, dès 21h05 sur M6 et 6PLAY.


Annonces