« Plus belle la vie » résumé en avance du 1er avril 2021 : Samia est-elle vraiment morte ?(spoilers épisode PBLV 4249)


ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance du 1er avril 2021. Horreur à venir dans PBLV. Ce vendredi 2 avril 2021 on va apprendre que Samia est morte des suites d’un accident de la route avec Malik. Mais déjà des internautes s’interrogent et se demandent si ce décès n’est pas un peu orchestré comme les scénaristes ont déjà pu le faire par le passé. Certains imaginent déjà que c’est un coup de bluff, une simple mise en scène… Et vous, vous en pensez quoi ?

« Plus belle la vie » résumé en avance du 1er avril 2021
capture écran France 3

ANNONCES

En attendant, découvrez le résumé de l’épisode du 1er avril 2021…

« Plus belle la vie » résumé en avance du 1er avril 2021 : résumés et spoilers PBLV épisode n°4249

Boher explique à Fouad qu’il cherche son ex-femme, Samia. Fouad finit par les croire et leur confirme qu’elle est bien venue en Algérie il y a quelques temps avec Malik pour trouver des preuves. Mais après cet épisode, Fouad n’a plus eu de nouvelle de Samia. Même sous pression, Machet n’avoue toujours pas ses meurtres pendant que Barrault tient une autre version. De son côté, Léa explique à Patrick la complexité des sentiments qu’elle ressent pour Boher…

Céline a passé la nuit à travailler car elle forme Cooper à reprendre son poste. Emma l’amène à l’hôpital la sentant très faible. Au Marci, Fanny et Thomas essaient de faire passer un message à Vincent. Riva est sans appel : Céline doit se reposer, elle a tous les signes d’un burn out…


ANNONCES

C’est le 1er avril, Kevin fait croire, via Rosa, à Laetitia qu’elle a gagné au loto. Quand Sébastien lui donne les vrais numéros, Laetitia se venge…

Vidéo : Samia morte des suites d’un accident de la route

Découvrez maintenant cet extrait vidéo de l’épisode du lendemain, à savoir celui du vendredi 2 avril 2021. Et il fait déjà beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Alors croyez-vous à la mort de Samia ?

Nouveau : les résumés courts jusqu’au 23 avril 2021 ICI

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces