« Amour gloire et beauté » du 29 mars au 2 avril 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Amour gloire et beauté » du lundi 29 mars au vendredi 2 avril 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine. Et voilà c’est terminé pour cette semaine dans « Amour gloire et beauté ». Rendez-vous ce lundi 29 mars 2021 sur France 2 pour la suite des aventures des héros de votre soap préféré.

« Amour gloire et beauté » du 29 mars au 2 avril 2021
capture écran France2

ANNONCES

Si vous êtes impatients de savoir ce qui va se passer la semaine prochaine, voici les résumés en avance (résumés courts) du lundi 29 mars au vendredi 2 avril 2021 inclus.

« Amour gloire et beauté » du 29 mars au 2 avril 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 29 mars 2021 : Thomas interrompt Liam tandis qu’il faisait sa demande en mariage à Hope ! Ridge voudrait que Steffy s’accroche à ses idéaux. Hope est désemparée face à la décision qu’elle doit prendre

Mardi 30 mars 2021 : Brooke incite Hope à aller retrouver Liam afin d’arranger la situation. Cela faisait longtemps que Steffy ne s’était pas sentie aussi proche de Liam… Thomas tourne une fois de plus la situation à son avantage. Brooke demande à Ridge de revenir vivre avec elle !


ANNONCES

Mercredi 31 mars 2021 : Après l’avoir surpris en train d’embrasser Steffy, Hope s’explique avec Liam. Brooke et Ridge font un point sur la situation, mais partagent encore des points de vue bien différents… Thomas obtiendra-t-il ce qu’il veut ?

Jeudi 1er avril 2021 : Brooke pousse Hope à ne pas renoncer à la famille qu’elle a construite avec Liam. Shauna ne rate pas une occasion de remonter le moral de Ridge. De son côté, Steffy culpabilise et demande à Thomas de s’expliquer…

Vendredi 2 avril 2021 : Après avoir reçu les dernières créations de Sally, Steffy et Ridge jugent qu’elles ne sont pas assez bonnes pour Forrester Creations. En parlant avec son fils, Quinn met le doigt sur un sujet sensible… Shauna ne voudrait pas que Flo renonce à Wyatt.

« Amour gloire et beauté » est diffusé tous les jours, du lundi au vendredi, dès 9h35 sur France 2.

Pour voir les épisodes en avant-première et en replay durant 7 jours, vous avez aussi le choix d’opter pour France.TV depuis tous vos appareils connectés.

Bonne semaine avec « Amour gloire et beauté » …

LIENS SPONSORISES


Annonces