« Les Feux de l’Amour » du lundi 29 mars au vendredi 2 avril 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du lundi 29 mars au vendredi 2 avril 2021 : résumés en avance, spoilers et moments forts de la semaine prochaine. Et voilà la fin de semaine est malheureusement là pour les fans du soap opéra de TF1 « Les Feux de l’Amour ».

« Les Feux de l'Amour » du lundi 29 mars au vendredi 2 avril 2021
capture écran TF1/CBS

ANNONCES

Pour ceux qui veulent savoir ce qui va se passer la semaine prochaine, voici les résumés en avance, spoilers et autres moments fort du lundi 29 mars au vendredi 2 avril 2021 inclus

« Les Feux de l’Amour » du lundi 29 mars au vendredi 2 avril 2021

Lundi 29 mars 2021 : Phyllis et Nick retrouvent le téléphone de J.T. dans les mains d’un S.D.F. La police réquisitionne l’appareil comme élément de preuve. Victoria essaie, en vain, de dissuader Nick de retrouver J.T. Suite à la disparition de Jack, le conseil d’administration se réunit pour nommer William à la tête de Jabot. Jack reste introuvable malgré les recherches de Abby et Kyle. Hilary et Devon partagent un moment de complicité.

Mardi 30 mars 2021 : Jack a disparu. Abby part à sa recherche au chalet des Abbott avec Arturo. Pendant ce temps, Kyle essaie de négocier avec Victor une place au sein de la société Newman.

Mercredi 31 mars 2021 : Abby et Arturo se rapprochent de plus en plus en attendant Jack au chalet. Victoria donne des réponses à Paul au sujet de la disparition de J.T. Hilary s’interroge sur le rendez-vous secret de Devon et les projets qu’il peut avoir. Suite à son accident de voiture, Jack, déboussolé, retombe dans ses vieux travers. Nikki soupçonne une liaison entre Abby et Arturo, ce qui semble attiser sa jalousie.


ANNONCES

Jeudi 1er avril 2021 : Nikki organise un dîner “Nouveau départ” au Club. Sharon et Nick sont tous les deux jaloux en voyant l’autre discuter avec des invités. Hilary et Devon parlent du projet de celui-ci de prévoir une chambre d’enfant dans son appartement. Il invite Hilary au dîner. Phyllis, Sharon et Nikki se retrouvent pour discuter de ce que Victoria a raconté à la police. Réfugié au chalet, Jack appelle Neil à l’aide.

Vendredi 2 avril 2021 : Ashley et William apprennent par Neil que Jack est au chalet. Ce dernier a des hallucinations et il croit voir sa mère. William reproche à Neil d’avoir laissé Jack seul. Ashley et William se précipitent au chalet, mais ils finissent par retrouver Jack à la maison des Abbott, fatigué, mais en forme. Sharon et Nick ont une nouvelle relation amoureuse. Hilary se retrouve sans invité pour son émission du lendemain et Devon vole à son secours. Shauna et Charlie ont un peu de mal à communiquer.

Après la pause du week-end, retrouvez « Les Feux de l’Amour » ce lundi 29 mars 2021 dès 11 heures sur TF1 ou en streaming vidéo puis replay sur la page dédiée de MYTF1 et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces