Dans « Plus belle la vie » la semaine prochaine : Abdel et Boher chez Malik à Alger… (résumé en avance PBLV du mardi 30 mars 2021)


ANNONCES

Dans « Plus belle la vie » la semaine prochaine : résumé en avance PBLV du mardi 30 mars 2021. La semaine s’achève ce soir pour PBLV. Mais parce que certains d’entre-vous aiment savoir une longueur d’avance, voici dès maintenant le résumé de l’épisode 4247 du mardi 30 mars 2021.

Dans « Plus belle la vie » la semaine prochaine
capture écran France 3/FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » la semaine prochaine : résumé en avance de l’épisode du mardi 30 mars 2021

Face à Cissé, Patrick plaide la cause de Boher qui a fait du bon boulot dans cette affaire. Interrogé par Ariane et Éric, Berger raconte tout ce qu’il sait sur les meurtres. En plus d’apporter les visas pour l’Algérie à Boher et Abdel, Léa, toujours liée à Boher, se propose d’essayer de trouver ce que cache Barrault. Elle réussit à rester seule dans son bureau et trouve une ordonnance. De leurs côtés, Abdel et Boher sont arrivés dans l’appartement de Malik à Alger…

Alison se plaint du comportement de Sophie, toujours en retard au bar et trop préoccupée par Lola. Ce n’est plus possible pour Claire et Alison ; la vie privée de Sophie ne doit pas interférer dans son travail. De son côté, Lougane fait du chantage à Sophie…

Rosa donne à Kevin le temps et l’itinéraire exact pour se rendre chez le dentiste. Quand il rentre, Kevin est anesthésié et Rosa est incapable de reconnaitre sa voix…


ANNONCES

PBLV en avance : résumés

➥ Résumé complet et détaillé de l’épisode du lundi 29 mars 2021 ICI

Le reste de la semaine

Mercredi 31 mars 2021 (épisode 4248) : Tandis que l’enquête de Boher l’emmène très loin, Lola est sauvée par son nouvel ami. Émilie se met en tête de coacher Laetitia.

Jeudi 1er avril 2021 (épisode 4249) : Abdel et Boher font une terrible découverte. Céline perd pied tandis Laetitia et Sébastien remportent le gros lot.

Vendredi 2 avril 2021 (épisode 4250) : C’est l’heure de vérité pour Boher et Léa. Tandis que Céline est poussée à bout par Katia, la détermination de Lola est mise à l’épreuve.

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces