Résumé en avance « Ici tout commence » du 3 février 2021 : spoilers de l’épisode n°68


ANNONCES

Résumé en avance « Ici tout commence » du 3 février 2021 : spoilers de l’épisode n°68. Vous avez déjà hâte de savoir ce qui va se passer dans votre feuilleton quotidien « Ici tout commence » ? Voici le résumé de l’épisode 68 qui sera diffusé ce mercredi 3 février 2021.

Résumé en avance « Ici tout commence » du 3 février


ANNONCES

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 ou en streaming et replay sur MYTF1.

Résumé en avance « Ici tout commence » du 3 février 2021 : spoilers de l’épisode n°68

Tout le monde est atterré par la nouvelle : la bonbonne de gaz a été trafiquée et transformée en bombe. De ce fait, Jérémy et Louis ne sont plus soupçonnés mais qui donc a bien pu faire cela?


ANNONCES

Afin de protéger les élèves et d’éviter un vent de panique, Antoine les informe que l’explosion était accidentelle.

Cette explosion fait aussi des dommages collatéraux et de nombreuses tensions subsistent.

* Elodie est toujours aussi intransigeante avec Jérémy qu’elle tient pour responsable de la tentative de suicide et de l’internement de Louis.

* Même en apprenant qu’il a été innocenté, Louis en veut toujours à sa mère qui l’a soupçonné et qu’il tient pour responsable de sa tentative de suicide. Il ne veut plus la voir. Claire espère qu’Elodie pourra apaiser son fils pour qu’il puisse sortir rapidement. Les paroles réconfortantes d’Elodie ne semblent pas atteindre Louis. Mais, est-ce que Louis veut réellement sortir de cette maison de repos?

*Il y a des tensions dans le couple formé par Rose et Antoine depuis que ce dernier a annulé le week-end qu’ils devaient passer en dehors de l’institut. Rose est à bout. Elle se rapproche de Lisendro qu’elle soutient dans ses démarches de garde partagée de son fils. Elle lui donne des conseils pour que son rendez-vous avec Gaëlle son ex-femme se passe bien. Et c’est le cas puisque Gaëlle accepte que Lisendro passe plus de temps avec son fils. A la suite de ce rendez-vous fructueux, Lisendro remercie Rose et lui avoue qu’il est en train de tomber amoureux d’elle….

* Jérémy ne sait plus où il en est. Il s’excuse auprès de son père qu’il a déçu. Jérémy a des doutes sur son avenir à l’institut dans lequel il ne trouve pas sa place. trouver des réponses à ses questions, Jérémy veut prendre du recul et va s’installer pour quelques temps chez Célia, sa demi-soeur.

Rien à voir avec l’explosion, mais les tensions entre Noémie et le beau prof de sport son de retour depuis que ce dernier a refusé de boire un verre avec la jeune pâtissière. Pour “déstresser” Noemie, Gaëtan lui propose un cours particulier de boxe pendant lequel il reçoit un bon coup sur le nez. Ouf, rien de cassé mais Gaëtan pense que sa collègue l’a fait exprès, bien évidemment. Les relations entre ces deux là, sont de véritables montagnes russes….

Pour en voir plus rendez-vous avec « Ici tout commence » ce mercredi 3 février 2021 dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces