Résumé en avance « Demain nous appartient » du 3 février 2021 : spoilers de l’épisode DNA n°854


ANNONCES

Résumé en avance « Demain nous appartient » du 3 février 2021 : spoilers de l’épisode n°854. Pour avoir une petite longueur d’avance sur les autres fans, voici le résumé d’un prochain épisode de DNA. Aujourd’hui celui qui porte le n°854 et dont la diffusion est prévue pour ce mercredi 3 février 2021.

Résumé en avance « Demain nous appartient » du 3 février
capture écran TF1

ANNONCES

Résumé en avance « Demain nous appartient » du 3 février 2021

La sage ‌Betty deviendrait-elle rebelle ?

Betty, après le refus de sa mère Christelle, demande à son père de lui expliquer quelle est la signification de chacun de ses tatouages. Sans savoir que sa femme a dit non à leur fille, ce dernier lui indique qu’il avait à peu près son âge quand il a fait son premier tatouage, ce qui n’est pas du goût de Christelle qui surprend leur conversation. Un peu plus tard, Sofia conseille à Betty de faire comme elle en outrepassant le véto de sa mère. Puis, c’est au tour de Charlie de conseiller Betty…..

Louise refuse l’offre de Barth, qui souhaite organiser un dîner avec elle et ses enfants. Elle lui confirme que leur brève histoire est terminée jusqu’à l’appel qu’elle reçoit de la part de ses enfants un appel lui apprenant qu’il n’y a plus d’eau dans leur mobil home. Cette coupure d’eau est générale dans le camping suite à une fuite. Louise refuse une autre offre de Barth qui propose de les héberger. Un peu plus tard, Louise explique à ses enfants qu’elle ne souhaite pas mélanger sa vie privée et sa vie professionnelle et reste inflexible sur sa décision.


ANNONCES

Xavier va à la rencontre de Chloé qui en est ravie de retrouver un ancien camarade de classe. Ils se retrouvent autour d’un verre et organisent un prochain repas

L’enquête sur le meurtre de Félix Danielli se poursuit, officiellement du côté de la police et en parallèle du côté de Martin et Virginie

* En ce qui concerne son enquête personnelle, Martin reçoit le résultat des prises de sang. Virginie et lui ont bien été rogués ce qui explique qu’il ne se souviennent pas de ce qui s’est passé après la soirée au Spoon. Virginie échafaude des hypothèses et pense que c’est Danielli qui les a drogués. Jules, son fils, surprend une partie de leur conversation et comprend que Félix Danielli, copain de son père, est mort Il avoue ensuite l’avoir vu quelques jours auparavant et révèle la teneur de leur conversation. Martin fait promettre à Jules de garder le secret.

Plus tard, Martin et Virginie retournent sur les quais pour trouver des indices, sans aucun succès. Martin n’écoute pas les conseils de Virginie et n’avoue pas à ses collègues qu’il s’est réveillé sur les quais. c’est quitte ou double…

* Du côté du commissariat, Aurore comprend que Félix Danielli était à la soirée au Spoon et que ce n’est pas un hasard puisque Martin y était aussi. En effet, Danielli s’est retrouvé en prison “grâce’ à Martin et Virginie. Martin assure à Aurore ne rien savoir de la soirée de Danielli et ils décident tous les deux d’interroger le personnel du Spoon. Personne ne reconnait la victime sauf peut-être Roxane et il n’y a pas de caméra de surveillance. Peut-être qu’Aurore et Martin en apprendront plus avec les invités de cette soirée masquée.
Les prélèvements faits sur le couteau à cran d’arrêt retrouvé ont parlé et incriminent Martin…..

➭ ➭ Et pour aller encore plus loin, les résumés courts jusqu’au 19 Février 2021

LIENS SPONSORISES


Annonces