« Plus belle la vie » en avance du 4 février 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode PBLV n°4209


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 4 février 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode PBLV n°4209. Ce soir un nouvel épisode de PBLV vous attend dès 20h20 sur France 3 ou dès maintenant puis en replay sur France.TV.

« Plus belle la vie » en avance du 4 février 2021


ANNONCES

En attendant, et pour les plus impatients, petit bond en avant avec le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 2 février 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 4 février 2021 : résumé et spoilers PBLV

Eugénie est comme paralysée face à Jacob qui tient un marteau dans ses mains. Elle a juste le temps d’appuyer sur l’application SAFE, que les flics arrivent, pendant que Jacob s’enfuit. Au commissariat, Eugénie paie le prix de ses ambitions et Cissé ne compte pas lui faire de cadeau : il la place en garde à vue. Emma finit par avouer à Baptiste que Camille est toujours en relation avec Jacob. C’est trop dangereux pour Baptiste qui décide de quitter le studio avec Mathis le temps que tout se règle…


ANNONCES

Barbara est fond dans les travaux et tyrannique avec Thomas et César. De son côté, Thomas est tellement fatigué qu’il en oubli sa libido. La date d’ouverture du nouveau restaurant a fuité et le bar du Mistral contrattaque en organisant une fête le même jour. Barbara est assommée par la nouvelle et confronte son père…

Victoire surprend Vidal et sa femme Séverine dans un moment d’intimité. Vidal fait les présentations et Séverine explique qu’ils essayent de faire un enfant…

« Plus belle la vie » c’est lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et avant-première, streaming et replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces