« Plus belle la vie » en avance du 8 février 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode PBLV n°4211


ANNONCES

4.3
(19)

« Plus belle la vie » en avance du 8 février 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode PBLV n°4211. Alors que ce soir un nouvel épisode de PBLV vous attend dès 20h20 sur France 3 – ou dès maintenant puis en replay sur France.TV – prenez une longueur d’avance avec le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 8 février 2021.


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 8 février 2021 : résumé détaillé de l’épisode n°4211

Au commissariat le piège est en place. Camille, fébrile, appelle Jacob qui lui donne un rendez-vous. Pour Friedman, le ton qu’emploi Jacob est doux et rassurant, il sécurise Camille. Elle n’agit que suivant les directives de Jacob, la seule qui peut contrecarrer ses ordres c’est Emma. Cette dernière devra assister à l’intervention, c’est la seule personne que Camille acceptera de suivre. Quand Emma pose le micro sur sa sœur, des souvenirs resurgissent chez Camille…


ANNONCES

Dès le matin, Thomas est stressé et demande à Riva de gouter tous les cocktails. Barbara, stressée elle aussi, demande à César de gouter tous les plats. Face au menu élaboré de Barbara, Alison choisit un plat plus convivial, le fish and chips. De son côté, Thomas fait une rencontre qui risque de bouleverser sa vie…

Dès le réveil, Estelle et Francesco regardent les commentaires laissés par la communauté. Margot, une fan rencontrée dans la rue leur demande de se mettre en scène…

« Plus belle la vie » c’est lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et avant-première, streaming et replay sur France.TV.

Et pour aller encore plus loin

Pour aller encore plus loin, ➥ CLIQUEZ ICI et découvrez les résumés courts jusqu’au 26 février 2021 inclus

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 19

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces