« Plus belle la vie » en avance du 26 février 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode PBLV n°4225


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 26 février 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode PBLV n°4225. La fin de semaine approche déjà, enfin pour les fans de PBLV qui aiment bien avoir un peu d’avance. Voici en effet le résumé du dernier épisode de la semaine, celui qui sera diffusé ce vendredi 26 février 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 26 février 2021
capture écran France 3

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 26 février 2021 : résumé en avance et spoilers

Lucie en veut à son père de ne pas savoir où est Samia alors que Léa, elle, est toujours là. Boher n’a pas assez d’éléments pour faire tomber les responsables de la police municipale. Abdel prévient Boher, il ne le suivra pas si ça dépasse le cadre légal. Léa quant à elle, ne s’y plait pas trop en tant que première adjointe et doit garder son sang-froid face à des discours insoutenables pour elle, comme celui de Valérie Perrier qui croit à la théorie du complot concernant l’épidémie de covid…

Baptiste n’est toujours prêt à accueillir Camille chez lui malgré les efforts d’Emma et de Kevin pour renverser la vapeur. Camille se livre à cœur ouvert sur ce qu’elle a vécu et sur ce qu’elle ressent, alors Baptiste commence à changer sa vision des choses. La famille Rimez Marci s’agrandit et Thomas et Riva sont aux petits soins avec Camille…

Victoire s’inquiète de plus en plus pour Vidal et lui fait un test génétique en prétextant un simple contrôle. Elle s’effondre quand elle lit les résultats du test…


ANNONCES

➥ Résumé en avance détaillé de l’épisode du mercredi 24 février 2021 en cliquant ICI

➥ Résumé en avance détaillé de l’épisode du jeudi 25 février 2021 en cliquant ICI

➥ Résumés courts jusqu’au 19 mars 2021 inclus en cliquant ICI.

Retrouvez « Plus belle la vie » tous les soirs dès 20h20 sur France 3 et comme toujours en avant-première, replay et streaming vidéo sur France.TV

LIENS SPONSORISES


Annonces