« Demain nous appartient » du 25 février 2021 : Lucie est de retour (résumé en avance détaillé épisode DNA n°871)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 25 février 2021 : résumé en avance épisode DNA n°871. Voici de quoi rassasier les fans de DNA avec un nouveau résumé en avance et détaillé d’un prochain épisode. Ce soir celui qui sera diffusé ce jeudi 25 février 2021.

« Demain nous appartient » du 25 février 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 25 février 2021 : résumé en avance et détaillé de l’épisode 871

Issam a été opéré et c’est une réussite. Il est guéri et a hâte de retrouver sa famille en Tunisie, ce qui attriste Manon.

Georges reçoit sa pizza préférée alors qu’il n’en a pas commandé et ce n’est pas sa compagne Victoire qui lui a fait livrer. De son côté, Victoire reçoit de délicieux chocolats avec un mot identique à celui qui était dans la boîte de pizza.

C’est Lucie, une amie commune qui est à l’origine de ces cadeaux et Georges et Victoire auront la surprise de sa visite, en rentrant chez eux.


ANNONCES

Si Georges est content de revoir son amie, Victoire est beaucoup plus distante voire très froide. Pendant ces deux années écoulées, Lucie a voyagé dans différents pays sans jamais donner de nouvelles et Victoire qui ne peut l’accepter, sort de la pièce.

Marianne va voir Lydie et lui demande de lui raconter ce qui s’est passé il y a 28 ans. Lydie se méfie. Pour la mettre en confiance, Marianne s’épanche sur sa vie avec Renaud, son portable allumé de façon à ce que son mari puisse entendre leur conversation. Lydie explique qu’elle ne veut pas se venger, elle veut juste rattraper le temps perdu avec son fils. Au moment de partir, Lydie ne se sent pas bien. Marianne l’aide à marcher et l’emmène dans sa voiture, où l’attend Renaud. Il l’emmène à l’hôpital et Samuel rejoint sa mère. Renaud explique à Samuel, que dans cet état, Lydie ne peut dire que la vérité. Renaud essaie de faire parler Lydie afin de lui faire avouer qu’elle a essayé de tuer Samuel il y a 28 ans mais sans aucun succès.

Samuel a bien compris que sa mère a été droguée et souhaite porter plainte contre son père. Alma, sa compagne tente de l’en dissuader.

De son côté, Renaud est dépité de l’échec de son piège. Son épouse Marianne, lui explique que Lydie a peut être tout refoulé et lui demande d’arrêter de vouloir la faire interner. Si Lydie fait une crise de schizophrénie, Samuel, médecin saura reconnaître les signes.

Tôt le lendemain matin, Sabine vient voir Lydie et arrive à la convaincre que Marianne était déjà la maîtresse de Martin il y a 28 ans. Lydie a maintenant des envies de vengeance….

➥ Nouveau : les résumés courts en avance jusqu’au 19 mars 2021 en cliquant ICI

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.


Annonces