« Ici tout commence » du 25 février 2021 : Antoine décide de rompre avec Rose (résumé en avance épisode n°84)


ANNONCES

4.7
(19)

« Ici tout commence » du 25 février 2021. Comme chaque soir ou presque on continue d’avoir une petite longueur d’avance sur les autres fans avec le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 25 février 2021 dès 18h30 sur TF1.

🚨 Dernière minute : épisode déprogrammé
Diffusion vendredi à 18h10
« Ici tout commence » du 25 février 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » du 25 février 2021 : résumé en avance et détaillé de l’épisode n°84

Hortense a passé la nuit avec Hugues. Ce dernier, tout content, vient voir la jeune fille à l’institut et lui offre un nouveau cadeau : une bague. Et si Hugues est amoureux, les symboles que représentent une bague mettent Hortense, mal à l’aise. Elle refuse son cadeau et ne veut plus le voir. Hugues est prêt à tout pour que cette jeune fille se sente mieux mais Hortense met fin à leur relation.

Mehdi souhaite réintégrer les cours d’Emmanuel. Le chef accepte de le reprendre à la seule condition qu’il amène avec lui Maxime, le meilleur élève de première année. Mehdi a eu du mal à convaincre Maxime qui accepte uniquement pour lui faire plaisir. Il explique à Noémie qu’il ne veut pas être celui qui fasse échouer le rêve de Mehdi. Compte tenu qu’Emmanuel est sans limite, Noémie demande à Maxime de veiller sur Mehdi.

Le couple de Rose et Antoine explose


ANNONCES

Souleymane a bien senti quelque chose au petit déjeuner entre ses parents. Il espère qu’ils vont se remettre ensemble.

De son côté, Antoine a des remords d’avoir embrassé Valérie mais aujourd’hui c’est Rose qu’il aime et il ne peut pas vivre sans elle. De plus, il ne veut pas donner de faux espoirs à Valérie. C’est pourquoi, il refuse la proposition de Valérie d’aller au restaurant avec elle et lui explique qu’ils ne se remettront pas ensemble. Mais Valérie ne compte pas en rester là. En fouillant, elle trouve un vieux mot écrit par Lisandro et le glisse dans la poche du manteau de Rose. Rose, toujours chez sa soeur est complètement déprimée et ne sait plus quoi penser. Clotilde l’incite à aller voir son compagnon et à se faire belle pour tenter de le récupérer.

Antoine commence par avouer à Rose avoir embrassé Valérie. Mais ce n’est pas allé plus loin et ce n’était pas pour se venger. Il ajoute ensuite qu’il ne veut pas la perdre et qu’il va tourner la page pour qu’ils puissent se retrouver. C’est à ce moment que Rose tombe sur le papier mis dans sa poche à son insu. Quand Antoine en prend connaissance, il n’écoute pas les explications de Rose. Il pense qu’il y a toujours une relation entre Lisandro et Rose et rompt avec elle….

Nouveau : les résumés courts jusqu’au 19 mars 2021

Retrouvez « Ici tout commence » tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 19

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces