« Plus belle la vie » en avance du 19 février 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode PBLV n°4220


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 19 février 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode PBLV n°4220. Un petit bond en avant, ça vous tente ? Voici ce qui vous attend en fin de semaine dans PBLV avec le résumé en avance détaillé et complet de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 19 février 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 19 février 2021
capture écran France 3

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 19 février 2021 : résumé détaillé, spoilers, indiscrétions

Emma s’accroche à sa culpabilité et balance à Baptiste qu’elle a couché avec un inconnu à la salle de sport. Baptiste qui a gagné en maturité refuse de rentrer dans le jeu de sa femme, il lui pardonne. Camille qui cherche un moyen de sauver Lucie, dit à Jacob qu’elle ne veut personne entre lui et elle. Père et fille sont à jamais soudés. Pour Patrick, il va falloir préparer Boher au pire, mais Léa refuse qu’il baisse les bras en lui répétant que Lucie va bientôt rentrer…

Léo a une idée, il appelle la femme de Gamoundi pour connaitre ses gouts, pendant qu’au Marci, Kevin goute les plats de Barbara qu’il trouve exceptionnels. Alors qu’il s’apprête à annoncer à Léo que le diner se fera chez Thomas et Barbara, Kevin voit Gamoundi se régaler avec les plats d’Alison…


ANNONCES

Francesco veut monter ses vidéos et en oublie son intimité de couple. Plus tard, Estelle et Francesco sont démarchés par I-Cocoon pour des placements de produits…

Résumés en avance et spoilers précédents

➥ Résumé en avance détaillé de l’épisode du mercredi 17 février 2021 en cliquant ICI

➥ Résumé en avance détaillé de l’épisode du jeudi 18 février 2021 en cliquant ICI

Retrouvez « Plus belle la vie » tous les soirs dès 20h20 sur France 3 et comme toujours en avant-première, replay et streaming vidéo sur France.TV

LIENS SPONSORISES


Annonces