« Ici tout commence » du 19 février 2021 : Antoine retrouve Valérie (résumé en avance épisode n°80)


ANNONCES

4.1
(21)

« Ici tout commence » du 19 février 2021 : résumé en avance épisode et spoilers de l’épisode 80. Déjà le dernier épisode de la semaine qui s’annonce pour votre feuilleton « Ici tout commence ». Si vous êtes impatients voici le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 19 février 2021. Ceux qui ne veulent pas savoir sont priés de passer leur chemin.

« Ici tout commence » du 19 février 2021
capture écran TF1 : Antoine et Rose

ANNONCES

« Ici tout commence » du 19 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°80

Kelly est très fière des éloges de Clotilde concernant sa sauce bolognaise et d’ailleurs elle donne son petit secret à sa mère. Lionel qui s’était attribué le mérite de cette sauce est bien sûr dans l’incapacité de la refaire. Il est donc tenu d’avouer son mensonge à Clotilde, ce qui lui vaut 2 semaines de plonge. Cependant, le mystère reste entier pour Clotilde qui ne sait toujours pas qui a préparé cette succulente sauce. Elle demande à Marta qui devait superviser les élèves, de trouver cette personne.

Marta demande alors à Kelly si quelqu’un est venu après le cours, pendant qu’elle faisait le ménage. Marta comprend rapidement que c’est Kelly qui a préparé la sauce mais cette dernière nie. Kelly en parle à sa mère qui lui conseille de continuer à ne rien révéler. Cependant Laetitia suggère à sa fille qu’elle pourrait passer le concours pour entrer à l’institut alors que Kelly pense que non du fait de son illettrisme.

Les relations entre Rose et Antoine sont toujours aussi tendues malgré les efforts de Rose


ANNONCES

Rose est réticente concernant la venue de Souleymane, mais Antoine n’a pas l’intention de se priver de son fils qui a une surprise en plus. Rose essaie de trouver du réconfort auprès de sa soeur Clotilde qui lui explique qu’il faut laisser du temps à Antoine et que la venue de Souleymane pourrait lui permettre de penser à autre chose. Rose propose alors à Antoine des activités à faire en famille mais ce dernier n’est pas réceptif et répond que cela ne changera en rien leurs problèmes.

Antoine n’arrive pas à pardonner à Rose mais n’arrive pas non plus à la quitter, ni à surmonter leurs problèmes conjugaux. Et la surprise de Soumleymane ne vas pas forcément arranger les choses. En effet, l’adolescent est venu avec sa mère Valérie, que tout le monde croit morte. En voyant Valérie, Antoine reste sans voix et Valérie, qui souffre d’amnésie, ne le reconnait pas .

Hugues vient déjeuner au restaurant de l’institut et c’est Hortense, gênée et plutôt distante, qui le sert. Quand Hortense à le dos tourné, Célia en profite pour s’approcher d’Hugues et l’accuse de vouloir manipuler son amie avec son argent…Hortense intervient pour l’arrêter et Hugues part sans avoir mangé.

Hortense décide d’aller voir Hugues à son domicile et lui assure que le comportement de Célia ne se reproduira pas. Hugues est distant et se demande si Hortense partage les opinions de son amie. Hortense embrasse Hugues….

➥ Nouveau : les résumés courts du 8 au 12 mars 2021 en cliquant ICI

Retrouvez « Ici tout commence » tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces