« Demain nous appartient » du 19 février 2021 : fin de l’enquête… (résumé en avance épisode DNA n°867)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 19 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode DNA n°867. Pour les fans de DNA, l’heure est venue de découvrir le résumé complet et détaillé du dernier épisode de la semaine. Ce soir découvrez celui de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 19 février 2021.

« Demain nous appartient » du 19 février 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 19 février 2021 : résumé en avance et spoilers épisode n°867

Une surveillante qui a du chien !

Charlie et Gabriel ont posé des affiches sur les murs près de la prison. Il s’agit en fait d’une caricature de la surveillante sur laquelle la tête d’un chien a été remplacée par la sienne. Quand elle voit cela, elle arrache toutes les affiches. Elle en montre une à Morgane et lui dit que c’est certainement son fils qui en est à l’origine. Par vengeance, elle décide de la priver de parloir. Morgane tient tête à cette surveillante qui la prive ainsi que de sa co-détenue de sortie.

Morgane aussi est sûre que c’est bien son fils qui a posé les affiches, ce qui lui donne du courage. Elle veut pousser la surveillante à commettre une faute même si cela prend du temps. Morgane veut révéler le vrai visage de cette femme à l’administration.


ANNONCES

Et alors que Morgane est fière de son fils, ce n’est pas le cas de Sandrine qui sermonne Gabriel. Sandrine voudrait que Gabriel la laisse faire de façon pacifique sans grand succès.

C’est la fin de l’enquête

Virginie et Martin sont au poste de police et font visionner à Karim la vidéo prise par Virginie le soir du meurtre. De plus les souvenirs de Virginie reviennent petit à petit. Elle les révèle à Aurore lors de son audition.

Martin est innocenté mais ce n’est pas sans conséquences. En effet, il est tout de même poursuivi pour entrave à la justice et délit de fuite. Sa compagne Virginie est poursuivie pour entrave à la justice et assistance à un présumé meurtrier. Quant à Chloé, elle est poursuivie pour entrave à la justice.

Martin, Virginie et Jules ont hâte de retrouver une vie normale. C’est plus compliqué pour Chloé qui essaie de regagner la confiance de Xavier. Mais ce dernier pense qu’on ne peut pas construire une relation avec un mensonge survenu si tôt. Ils ont tous les deux des visions très différentes et Xavier, même s’il est très amoureux de Chloé, préfère rompre.

Judith, la fille de Chloé est également déçue. En voyant ses parents se rapprocher, elle espérait qu’ils reforment leur couple. Alex explique à sa fille que maintenant ils ont pris des chemins différents mais qu’il reste une famille.

Samuel se remémore des souvenirs d’enfance avec sa mère. et c’est au cours d’une promenade, qu’il lui parle de sa vie et qu’il lui apprend qu’il a une fille de 17 ans, Sofia.

De son côté, Renaud est très inquiet et pense son fils en danger. La compagne de Samuel se pose des questions. En effet Alma lui demande d’être prudent et de prendre du recul,; sans succès.

Est-ce que la révélation de Renaud à son fils aura un effet? Il lui explique, que quand il avait 12 ans, sa mère au cours d’une crise de schizophrénie intense, a essayé de le tuer…

➥ Nouveau : les résumés courts du 8 au 12 mars 2021 en cliquant ICI.

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.


Annonces