« Plus belle la vie » en avance du 17 février 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode PBLV n°4218


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 17 février 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode PBLV n°4218. Alors qu’une nouvelle semaine débute ce soir dans PBLV, voici en avant-première ce qui vous attend dans l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 17 février 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 17 février 2021


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 17 février 2021 : résumé, spoilers

Baptiste arrive à convaincre Kevin de leur dire où se trouve la safe house. De son côté, Boher est au plus mal pendant que Jacob à un geste paternel envers Lucie. Le silence de Jacob fait penser à Friedman qu’il a trouvé un autre moyen de récupérer Camille et de ne pas procéder à l’échange. Alors que Alice à le dos tourné, Camille réussit à s’échapper mais tombe à nez à nez sur Emma. Elle s’enfuit pour retrouver Jacob et arrive à semer sa grande sœur…

Victoire et Vidal se rapprochent de plus en plus. Victoire réussit à convaincre Lansky, que Alba, la fille du conseiller régional, doit être transférée dans la chambre de Vidal pour qu’il l’ausculte. Riva qui l’a mauvaise, balance à Victoire qu’elle en pince pour le jeune médecin. Vidal a entendu une partie de la conversation…


ANNONCES

Francesco avait raison et la toile se moque de Nathan dans les commentaires. Ce dernier découvre qu’il est l’objet d’un sondage et se décompose…

Résumés en avance et spoilers précédents

➥ Résumé en avance détaillé de l’épisode du lundi 15 février 2021 en cliquant ICI

➥ Résumé en avance détaillé de l’épisode du mardi 16 février 2021 en cliquant ICI

Nouveau ➥ Les résumés courts jusqu’au 12 mars 2021

« Plus belle la vie » c’est lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3. Et si vous avez loupé un épisode cette semaine, profitez de votre week-end pour le voour en replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces