« Demain nous appartient » du 16 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode DNA n°863


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 16 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode DNA n°863. Pour tous les fans de DNA, et ils sont nombreux, voici de quoi prendre une petite longueur d’avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode du mardi 16 février 2021.

« Demain nous appartient » du 16 février 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 16 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode DNA n°863

‌Aurélien annonce à sa soeur que Barth et leur mère sont ensemble. Les deux ados souhaitent garder cette information pour eux. Mais Mathilde n’y arrive pas et avoue à sa mère qu’elle connait la vérité sur elle et Barth. Louise et Barth essaient bien de faire comprendre à Aurélien et Mathilde qu’ils ont des sentiments l’un pour l’autre et qu’ils ne voulaient leur dire plus tard. Les deux ados quittent la pièce : ils sont inquiets et en colère.

Issam fait une nouvelle crise de tachycardie et Anna décide de l’emmener à l’hôpital. Les crises de plus en plus fréquentes ne sont pas un bon signe et Renaud décide de la garder en observation. De plus, la date de l’opération doit être avancée. Issam reçoit de la visite mais est déçu quant il voit entrer Betty. Manon arrive un peu après et pensant déranger s’enfuit. Issam enlève ses électrodes et rattrape Manon. …..

L’étau se resserre sur Chloé


ANNONCES

Les policiers en arrivent à la conclusion que Chloé est la complice de Martin. Xavier, qui pense aussi qu’elle cache Martin, met tout en oeuvre pour le prouver. Ainsi, Karim et Aurore débarquent chez Chloé pour fouiller la maison. Ils n’y trouvent pas Martin que Judith a aidé à s’enfuir. Cependant, ils emmènent Chloé pour l’interroger.

C’est Aurore qui se charge d’interroger Chloé qui nie tout en bloc. Elle explique par contre avoir acheter de l’eau pour préparer les biberons de sa fille et avoir donner le reste des courses à un SDF. Les avis des policiers sont partagés sur la véracité de cette version. Mais Chloé, réputée pour sa générosité est relâchée. Chloé croise Xavier et le remercie de l’avoir libérée. Cette enquête rend difficile leur idylle naissante et Chloé propose à Xavier de faire un break.

Pendant ce temps, Judith rejoint Martin et celui-ci se blesse. Judith emmène Martin chez sa grand mère médecin.

Avec cette entorse, Martin ne peut plus poser le pied par terre et c’est naturellement Chloé qui lui propose de l’héberger. Mais compte tenu des risques, elle demande à sa fille Judith d’aller chez son père. Alex n’est pas dupe et Judith lui avoue que sa mère héberge Martin. Judith demande à son père de leur venir en aide.

Le résumé du lundi 15 février 2021 en cliquant ICI

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.


Annonces