« Ici tout commence » du 16 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°77


ANNONCES

« Ici tout commence » du 16 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°77. Si vous faites partie des plus impatients des fans du feuilleton quotidien de TF1, voici de quoi vous rassasier. Découvrez en effet le résumé en avance et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 16 février 2021.

« Ici tout commence » du 16 février 2021
capture écran bande-annonce TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » du 16 février 2021 : résumé en avance et spoilers de votre épisode

‌Laetitia est sur un petit nuage depuis sa réconciliation avec Vincent. D’ailleurs, elle affirme à sa fille Kelly qu’elle a trouvé l’intérêt d’être honnête et qu’elle ne mentira plus. Cette bonne résolution est de courte durée. En effet, elle présente à Vincent, venu la voir à l’institut pour l’inviter à diner, Kelly comme étant sa soeur!

Chlotilde couvre d’éloges Eliott qui a su montrer sa créativité dans un plat qui s’est en plus révélé succulent. La chef demande même à Greg, qui a présenté un plat réussi mais classique, de prendre exemple sur Eliott. Un peu plus tard, les deux garçons se disputent et ironisent l’un sur l’autre. Eliott finit par provoquer Greg en l’embrassant sur la bouche…. Un peu plus tard, Eliott retrouve des viscères de poissons dans son lit!

Lisandro est en cavale


ANNONCES

Les gendarmes ont retrouvé le véhicule de Gaëlle vide et avec le bracelet électronique de Lisandro à l’intérieur. Gaëlle donne sa version aux gendarmes sans pour autant tout leur dire. Une alerte enlèvement est lancée et pour se donner plus de chances de retrouver Lisandro, les gendarmes vont interroger séparément chaque personnel de l’institut.

De son côté, Lisandro a trouvé refuge dans la maison d’un ami. Mais son fils est malade et il doit aller chercher des médicaments. C’est pourquoi il demande de l’aide à Rose.

Quand Rose est interrogée par un gendarme, elle explique avoir eu une liaison avec Lisaendro mais cependant le connaître très peu. Elle n’indique pas avoir vu Lisandro au gendarme mais se confie à Antoine à qui elle demande de l’accompagner pour raisonner le jeune homme.

Une fois sur place, Antoine demande à Lisandro de se rendre mais il refuse. Il explique qu’il ne veut pas se rendre et qu’il n’a pas supporté l’idée d’être séparé de son fils. Il explique aussi que son ex femme a monté toute une machination contre lui avec la complicité d’Elodie et qu’il souhaite trouver des preuves pour être plus crédible.

Est-ce qu’Antoine acceptera de devenir le complice de Lisandro?

Le résumé du lundi 15 février 2021 en cliquant ICI

Retrouvez « Ici tout commence » tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces