« Plus belle la vie » en avance du 15 février 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode PBLV n°4216


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 15 février 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode PBLV n°4216. On passe le week-end et on s’intéresse au début de semaine dans PBLV. Voici en avant-première ce qui vous attend dans l’épisode qui sera diffusé ce lundi 15 février 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 15 février 2021


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 15 février 2021 : résumé et spoilers de l’épisode n°4216

Boher est au plus mal et Ariane qui n’est pas sur l’enquête de l’enlèvement n’a aucun élément à lui apporter. Camille reconnait sur la vidéo envoyée par jacob, la chambre avec le papier peint où elle avait le droit d’aller de temps en temps. Jacob a reconstitué encore une fois la chambre de sa vraie fille. Ce dernier contacte la police, il veut entamer les négociations en demandant à parler à Camille. Jacob lance un appel vidéo et montre Lucie endormie, avec au-dessus d’elle, un indice…

C’est le premier jour de Fanny au Marci et elle est à la hauteur des espérances de Thomas, elle sauve même Luna d’un hoquet. Fanny sait aussi être multitâche comme avec Ariane et Eric qui essaient de la piéger sur les commandes. Elle fait donc l’unanimité, mais entre elle et César s’installe un jeu de badinage…


ANNONCES

Estelle et Francesco deviennent accro à Flashies. Bilal prend Francesco pour modèle, contrairement à Nisma qui se moque d’Estelle…

Résumés en avance et spoilers précédents

➥ Résumé en avance détaillé de l’épisode du jeudi 11 février 2021 en cliquant ICI

➥ Résumé en avance détaillé de l’épisode du vendredi 12 février 2021 en cliquant ICI

Nouveau ➥ Les résumés courts jusqu’au 12 mars 2021

« Plus belle la vie » c’est lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et avant-première, streaming et replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces