« Plus belle la vie » en avance du 12 février 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode PBLV n°4215


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 12 février 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode PBLV n°4215. Pour les plus impatients fans de PBLV, voici en avant-première ce qui vous attend dans l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 12 février 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 12 février 2021
capture écran France3/FTV/TelFrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 12 février 2021 : résumé, spoilers épisode n°4215

Camille a fait pipi au lit et Alice la punie au coin et la culpabilise. C’en est trop pour Emma qui menace Alice de mort si elle se permet de punir encore une fois Camille. Alors qu’Emma repart à la salle de sport pour se faire du mal, Baptiste arrive à la rattraper et à ne pas la faire sombrer. De son coté, Jacob se prépare à kidnapper Lucie, qui est au parc avec Léa et Boher. Il lance la balle aux pieds de Lucie et réussit son coup en embarquant la petite…

Thomas est venu voir Fanny mais elle ne veut pas changer de métier. Il lui demande au moins de venir boire un verre à son restaurant. Elle adore le cocktail préparé par Thomas, et va rester déjeuner pour gouter la carte de Barbara. Alors que Fanny ne semble pas avoir changé d’avis, elle croise César au restaurant et décide d’accepter le poste…

Séverine demande à Victoire d’accélérer la sortie de son mari de l’hôpital. Mais de mauvaise foi, Victoire demande à Jeanne de le garder encore un peu…


ANNONCES

Résumés en avance et spoilers précédents

➥ Résumé en avance détaillé de l’épisode du mercredi 10 février 2021 en cliquant ICI

➥ Résumé en avance détaillé de l’épisode du jeudi 11 février 2021 en cliquant ICI

« Plus belle la vie » c’est lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et avant-première, streaming et replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces