« Demain nous appartient » du 11 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode DNA n°860


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 11 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode DNA n°860. Pour tous les fans de DNA, voici de quoi prendre une petite longueur d’avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode du jeudi 11 février 2021.

« Demain nous appartient » du 11 février 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 11 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode DNA n°860

‌Betty et Manon rivalisent pour se rapprocher d’Issam. Cependant, Issam avoue à Betty qu’il a complètement craqué sur Manon. Très déçue, Betty parle du coup de coeur d’Issam à Charlie qui a décidé de pourrir la soirée que le jeune homme doit passer avec Manon. Quant à Manon, elle peut compter sur sa soeur pour la conseiller et la relooker. Charlie retrouve « par hasard’ Issam et Manon et décide de s’incruster à leur table. Pire encore, elle invite Timothée, autiste, à se joindre à eux…..

Aurélien, le fils de Louise, pose des questions sur sa vie privée à Barth. Barth, fait comme si Louise n’était pas là en expliquant à Aurélien qu’il a rencontré une femme dont il vante les mérites mais qui ne veut pas de lui car elle a des à priori et qu’elle manque de courage. Louise agacée, demande à son fils de cesser ses indiscrétions. Elle n’est pas ravie de la description que Barth a fait d’elle et le lui fait savoir une fois qu’ils sont seuls, sur leur lieu de travail. Louise maintient qu’elle ne se risquera pas à une relation avec son patron beaucoup plus jeune qu’elle.

Après qu’elle lui ait refusé de se rendre à une soirée, Mathilde, qui trouve sa mère de plus en plus « relou », demande à Barth de trouver quelqu’un pour sa mère! Devant la mine maussade de ses enfants, Louise cède et les autorise à aller à leur soirée. Barth profite de ce tête à tête avec Louise pour lui parler de la requête de sa fille. d’ailleurs, il a quelqu’un à lui proposer……………


ANNONCES

Xavier et Chloé sont sur un petit nuage, maintenant qu’ils sont ensemble. L’heure tardive à laquelle est rentrée Chloé, ainsi que sa bonne humeur, n’ont pas échappé à sa fille Judith, qui lui pose quelques questions. Elle finit par lui avouer la vérité en confirmant qu’elle a effectivement rencontré quelqu’un sans pour autant lui dévoiler son nom.

L’étau se resserre pour Martin.

L’enquête piétine et Martin est toujours introuvable. C’est pourquoi Aurore fouille dans le bureau de Martin où elle trouve un carnet rempli de noms. A la suite de cela, Sara et Aurore trouvent Rolzo qui révèle la cachette de Martin.

De son côté, Virginie très inquiète pour son compagnon le rejoint dans sa cachette. Virginie est certaine de ne pas avoir été suivie. Même s’il est content d’avoir sa compagne auprès de lui, Martin lui demande de partir car il trouve l’ambiance trop calme et se méfie.

Et il a effectivement raison puisque la police arrive avec une équipe d’intervention sauf que l’oiseau s’est envolé. Martin a en effet trouvé refuge chez Chloé qui accepte de l’héberger une nuit.

Xavier sonne à la porte de Chloé….

Nouveau ➥ Les résumés courts du 1er au 5 mars 2021

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces