« Ici tout commence » du 11 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°74


ANNONCES

« Ici tout commence » du 11 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°74. Pour les plus impatients des fans du feuilleton quotidien de TF1, voici en avance le résumé complet et détaillé de l’épisode n°74 qui sera diffusé ce jeudi 11 février 2021.

« Ici tout commence » du 11 février 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » du 11 février 2021 : résumé en avance et spoilers

Il y a quelques réconciliations à l’institut

* Enzo qui souhaite que sa petite amie Anaïs le pardonne, souhaite la surprendre en glissant une bague à l’intérieur d’un gâteau qu’il a lui même confectionné. Il avait pensé à tout et avait fait une encoche sur son gâteau afin de pouvoir le reconnaître. N’ayant pas été assez rapide, tous les gateaux ont été montés en salle et c’est un client qui a découvert le bijou. Enzo rattrape le coup en lui offrant son repas puis glisse la bague au doigt d’Anaïs.. Les deux tourtereaux sont réconciliés.

* Étant venu à l’institut régler les frais de scolarité de sa fille, Vincent rencontre par hasard Laetitia, qui continue toujours à lui mentir sur sa profession. Vincent lui demande pourquoi elle est partie lors de leur dernier rendez-vous alors qu’ils passaient tous les deux une bonne soirée. Il lui propose de diner ensemble. Laetitia voudrait bien accepter. Sa fille lui fait remarquer qu’elle devrait dire la vérité à Vincent.En fait, en allant rejoindre Vincent, Laetitia découvre que ce dernier a préparé un pique-nique sur la plage. Cependant, elle continue à lui mentir ce qui ne les empêche pas de passer un moment romantique….


ANNONCES

La situation de Lisandro s’aggrave encore

Gaelle vient à la rencontre de Lisandro à qui elle annonce qu’elle lui refuse la garde de leur fils un week-end sur deux et qu’elle va également saisir le juge afin qu’on lui retire ses droits parentaux pour cause de violence.
Lisandro pense qu’en mettant Elodie face aux conséquences de ces mensonges, cette dernière se raviserait. Or, Elodie reste inflexible et Lisandro lui crie dessus. Noémie, témoin de cette scène intervient et en fait part à Claire, directrice de l’institut. Claire essaie de calmer Noémie en lui demandant de rester neutre et d’être plus modérée dans ces propos.

A contrario Noémie pense qu’Elodie n’est pas suffisamment protégée et menace de faire grève si Lisandro n’est pas renvoyé. La situation à l’institut est vraiment périlleuse. Et même si Lisandro reconnaît devant Claire et Antoine, avoir commis une erreur, il est mis en congé pour une durée indéterminée après avoir terminé sa semaine.

Lisandro se demande pourquoi Elodie lui en veut à ce point là. Avant de partir, il ouvre le casier de cette élève et y découvre une carte de visite professionnelle de son ex femme Gaëlle.

Nouveau ➥ Les résumés courts du 1er au 5 mars 2021

Retrouvefz « Ici tout commence » tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces