« Les routes les plus dangereuses du monde » du 17 février : ce soir “L’autoroute de tous les extrêmes”


ANNONCES

« Les routes les plus dangereuses du monde » du 17 février 2021. Ce soir sur W9 nouveau numéro du magazine présenté par Stéphane CARPENTIER « Les routes les plus dangereuses du monde ». Au sommaire cette semaine “L’autoroute de tous les extrêmes”

« Les routes les plus dangereuses du monde » du 17 février 2021
© PADILLA Thomas et RUET Stephane / AGENCE 1827 / RTL

ANNONCES

« Les routes les plus dangereuses du monde » du 17 février 2021 : sommaire et reportages de ce soir

Direction les États-Unis et plus précisément sur l’I95, c’est la plus longue autoroute du pays.

3 100 km d’asphalte qui partent de la frontière canadienne, traversent 16 états différents pour finir sur les plages de Miami en Floride. C’est l’un des axes routiers les plus fréquentés du pays surtout au moment des départs en vacances. Un trafic intense qui malheureusement se traduit par d’incroyables carambolages. C’est la deuxième route la plus meurtrière du pays : des milliers d’accidents graves s’y produisent chaque année.

Cette route mythique est le théâtre de spectaculaires courses poursuites entre chauffards récalcitrants et la police qui n’hésite à prendre tous les risques pour procéder aux arrestations en appliquant la technique dite du « bélier ». Les policiers percutent volontairement les chauffards pour les stopper dans leur course folle.


ANNONCES

C’est aussi sur cette autoroute des vacances que des gangs de bikers se livrent à des rodéos sauvages sous les yeux des automobilistes terrorisés.
Les vacanciers venus chercher le soleil de Floride partagent également les interminables rubans de bitume avec des fous du volant prêt à risquer leur vie pour une dose d’adrénaline lors de courses clandestines la nuit avec des pointes à 230 km/h…

Ce soir dans « Les routes les plus dangereuses du monde », partez à la découverte d’une autoroute pas comme les autres.

LIENS SPONSORISES


Annonces