« Demain nous appartient » du 18 février 2021 : Martin innocenté ? (résumé en avance épisode DNA n°866)


ANNONCES

4.4
(14)

« Demain nous appartient » du 18 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode DNA n°866. Fans de DNA, l’heure est venue de découvrir le résumé complet et détaillé d’un prochain épisode. Ce soir découvrez celui de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 18 février 2021.

« Demain nous appartient » du 18 février 2021


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 18 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode DNA n°866

Tristan reconnait Valérie Myriel qu’il croyait morte en mer depuis un an. Tristan voudrait bien en savoir plus mais Valérie ne s’épanche pas. Elle souhaite juste retrouver son fils Souleymane et apprend qu’il vit chez Sandrine. N’osant pas sonner, elle glisse une enveloppe dans la boîte aux lettres et Souleymane, très ému, appelle sa mère aussitôt puis va la retrouver. Ils ont beaucoup de choses à se raconter et Souleymane lui apprend que son père ne vit plus à Sète depuis qu’il est proviseur d’une grande école de cuisine et qu’il est en couple avec Rose. Souleymane est impatient d’apprendre la nouvelle à son père Antoine, mais Valérie lui demande d’attendre un peu…

Samuel est encore tout surpris d’avoir retrouvé sa mère qu’il héberge. D’ailleurs, les retrouvailles étant très récentes; il décide avec Alma de reporter leur week-end en Corse et font le nécessaire pour installer Lydie correctement avec l’achat de vêtements, portable …..et un trousseau de clé.
Samuel a une conversation avec son père à qui il apprend le retour de sa mère dans sa vie. Il ne croit aucune explication de Renaud qui lui explique avoir voulu le protéger de sa mère. Samuel ne croit que la version de sa mère et souhaite s’en occuper lui même dorénavant..


ANNONCES

Renaud est très inquiet pour son fils. Cependant, sa femme Marianne arrive à le convaincre de ne pas alerter la police et de faire confiance à son fils qui est médecin et qui pourra gérer sa mère.

Martin enfin innocenté ?

Martin est interrogé par Aurore et lui donne sa version des faits. I clame son innocence même si tout l’accuse. Peut être que quelqu’un a voulu le piéger mais il n’a aucune preuve. Martin est accusé de meurtre et sera déféré dans la journée.

Chloé est interrogée par Xavier à qui elle assure être certaine de l’innocence de son ami Martin et que c’est pour cela qu’elle a accepté de l’aider. Pour Chloé, il est inconcevable de laisser tomber un ami. Xavier aurait aimé que Chloé se montre toute aussi loyale avec lui.

Chloé explique à Xavier que lui mentir au sujet de Martin a été difficile mais que par contre elle a été sincère et qu’elle n’a pas joué avec ses sentiments. Xavier lui répond que l’homme pourrait lui pardonner mais que ce n’est pas le cas du procureur qui l’envoie devant le juge d’instruction….

Virginie est elle aussi interrogée au poste de police. Elle donne aussi sa version en omettant toutefois de parler de la vidéo. Elle décide d’assurer la défense de son compagnon et peut compter sur le soutien de son fils Jules. Jules se demande si le téléphone ne serait pas tombé dans la camionnette de Xavier puisque c’est lui qui l’avait ramenée.

Et c’est effectivement le cas. La vidéo innocente Martin….

➥ Nouveau : les résumés courts du 8 au 12 mars 2021 en cliquant ICI.

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces