« Ici tout commence » du 18 février 2021 : tout s’arrange pour Lisandro (résumé en avance épisode 79)


ANNONCES

4.1
(14)

« Ici tout commence » du 18 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°79. Comme chaque soir ou presque, voici de quoi vous rassasier les plus impatients des fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence ». Découvrez ainsi le résumé en avance et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 18 février 2021.

« Ici tout commence » du 18 février 2021
capture écran bande-annonce TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » du 18 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°79

Chlotilde met au défi ses élèves de revisiter la sauce bolognaise. Kelly, qui a entendu la consigne, a voulu en préparer une, ell‌e aussi. Sa mère Laetitia la trouvant succulente, décide de la faire goûter au chef sans pour autant dévoiler qui l’a réalisée. La sauce de Kelly est un véritable succès et c’est Greg qui s’en octroie le mérite. Trouvant les explications de Greg peu convaincantes, Chlotilde lui demande de préparer la même pour le lendemain.

Tout s’arrange pour Lisandro

Gaëlle est arrivée à l’hôpital auprès de son fils souffrant d’une roséole. Antoine, déjà présent, arrive à la convaincre de ne pas porter plainte et l’emmène voir Lisandro. Lisandro et Gaëlle commencent par se disputer, se rejetant la faute l’un sur l’autre. Pour le bien de leur fils, Antoine intervient ce qui a le mérite de leur permettre de trouver un accord.


ANNONCES

Ils se rendent ensuite tous les deux à la gendarmeries où Gaëlle demande à ce que sa plainte soit retirée. Cependant, en ce qui concerne Lisandro, même la plainte retirée, c’est le procureur qui décidera de le poursuivre ou non.

Lisandro et Gaëlle retournent ensuite auprès de leur fils, qui sera le premier surpris que ces deux là ne se crient pas dessus. Ols arrivent à avoir une conversation et Gaëlle apprend à son ex mari qu’elle a décliné l’offre d’emploi au Canada.

Lisandro reprend son travail à l’institut. Louane, qui était à la tête de toutes les rebellions, ne comprend pas. Elodie lui explique qu’elle a menti et dans un deuxième temps, elle lui explique pourquoi.

Lisandro va voir Elodie car il veut comprendre pourquoi elle lui a fait du mal. La jeune fille s’explique et finit par être convaincue du fait que son professeur n’a jamais frappé ni sa femme ni son fils.

La situation entre Antoine et Rose reste très tendue. Antoine n’a plus confiance en Rose et ses sentiments sont partagés……

Hortense reçoit une robe de la part d’Hugues accompagnée d’un rendez-vous. Hugues a organisée une soirée à son domicile avec des clients et a officiellement présenté la jeune fille comme étant sa nièce et futur chez étoilé. Une fois tous les invités partis, Hugues avoue à Hortense qu’il commence à avoir des sentiments pour elle….

➥ Nouveau : les résumés courts du 8 au 12 mars 2021 en cliquant ICI

Retrouvez « Ici tout commence » tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces