« Ici tout commence » en avance : résumé détaillé de l’épisode du 8 février 2021 (spoilers)


ANNONCES

4.4
(27)

« Ici tout commence » en avance : résumé détaillé de l’épisode du 8 février 2021 (spoilers). Alors que votre feuilleton quotidien est en mode pause durant le week-end, découvrez maintenant en avance le résumé complet de l’épisode n°71 dont la diffusion est programmée pour ce lundi 8 février 2021.

« Ici tout commence »  en avance : résumé détaillé de l'épisode du 8 février 2021 (spoilers)
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance : résumé détaillé de l’épisode du 8 février 2021

Jérémy, toujours hébergé chez Vincent son père biologique, pense arrêter sa formation en cuisine. Vincent lui conseille de retourner quelques semaines à l’institut avant de prendre une décision définitive…. Jérémy retourne en cours, mais pas au domicile de ses parents.

Jérémy part d’un cours de cuisine car il n’a pas confiance en sa mère qui lui fait pourtant des compliments. Cette fois sa décision est prise et il fait part à Claire la directrice de son intention de cesser sa formation. Claire lui propose de faire une pause de quelques semaines pour bien y réfléchir.

Guillaume interpelle Hortense sur les retards de paiements de sa scolarité. Elle doit régulariser la situation d’ici la fin de la semaine si elle veut rester à l’institut. Elle hésite à demander à Hugues qu’elle doit voir dans la journée. Finalement, elle lui parle de sa situation et Hugues propose aussitôt de régler sa dette. Hortense refuse car elle ne veut pas se sentir redevable envers lui.
sans qu’Hortense soit au courant, Hugues rencontre Claire et au fil d’une conversation, propose de prendre en charge les frais liés à la scolarité d’Hortense…


ANNONCES

Elodie maintient sa version, devant Antoine, Guillaume et Claire. Pour autant, elle ne porte pas plainte contre Lisendro, préférant que cette affaire se règle en interne. De son côté, Lisendro clame son innocence.

Elodie et Lisendro sortis, Antoine, Claire et Guillaume ont des divergences d’opinion. Antoine préfère à nouveau interroger Elodie avant de prendre une décision. Elodie maintient toujours sa version et apporte quelques précisions. Elle serait tombée après que Lisendro l”aurait giflée aux alentours de 18 h 30.

Antoine ne sait pas quoi penser. C’est ce qu’il explique à sa compagne Rose. D’un côté, bien que colérique, Lisendro est franc et honnête et a déjà prouvé qu’il assume ses actes. De l’autre, Elodie semble crédible.

Mais Rose sait qu’elle peut disculper Lisendro puisqu’à 18 h 30, il se trouvait avec elle….

Pour en voir plus rendez-vous avec « Ici tout commence » ce lundi 8 février 2021 dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 27

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces