« Demain nous appartient » en avance : résumé détaillé de l’épisode de DNA du 8 février 2021 (spoilers)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance : résumé détaillé de l’épisode de DNA du 8 février 2021 (spoilers). Le week-end pas d’épisode de DNA. Retour dès ce lundi 8 février 2021 dès 19h10 et MYTF1.


ANNONCES

Mais pour les plus impatients, voici le résumé complet et détaillé de l’épisode n°857.

Attention spoilers, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir.

« Demain nous appartient » en avance : résumé détaillé de l’épisode de DNA du 8 février 2021

‌En arrivant dans leur cellule, Justine et Morgane remarquent une inscription « sale trans » sur le mur. La gardienne s’en fiche et Justine se demande justement si ce n’est pas elle qui en est l’auteur. Justine conseille à Morgane qui veut réagir d’éviter tout conflit avec cette surveillante, bien connue pour pousser à bout les détenues afin de les punir. Morgane arrive à en parler à sa compagne Sandrine au cours d’un parloir….


ANNONCES

Chloé annonce à Mona, nourrice de sa fille Céleste, que Jeanne va passer voir sa petite fille. Bien que cela ne l’enchante pas, Mona se montre compréhensive. Effectivement, Jeanne et Mona, comme à l’accoutumée, ne sont d’accord sur rien ; challenges et rivalités se succèdent.

Pas d’avancée au niveau de l’enquête sur la mort de Danielli. C’est pourquoi, la filature sur Virginie se resserre à la demande du nouveau procureur. Un mouchard est posé sur sa voiture.

Martin reste toujours le suspect numéro un mais il peut compter sur l’aide de Jules à qui il confie qu’il a de vagues souvenirs de la soirée qui lui reviennent en mémoire. Il faut pour cela qu’il entre en contact avec un indic nommé Rolzo, présent le soir du crime. Jules arrive à convaincre Martin puis sa mère, d’entrer lui même en contact avec ce fameux Rolzo.

Accompagné de Charlie qui ne lui a pas laissé le choix, Jules trouve Rolzo. Ce dernier sait des choses mais ne dira rien…

➭ ➭ Et pour aller encore plus loin, les résumés courts jusqu’au 26 Février 2021

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.


Annonces