« Ici tout commence » du 9 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°72


ANNONCES

« Ici tout commence » du 9 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode 72. Alors que votre feuilleton quotidien ne revient que demain sur TF1, voici en avance le résumé de l’épisode n°72 qui sera diffusé ce mardi 9 février 2021.

« Ici tout commence » du 9 février 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » du 9 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°72

Claire avertit les parents de Jérémy de son désir d’arrêter la cuisine. Guillaume suggère d’aller chercher son fils qui vit toujours chez Vincent. C’est ce que va faire Chlotilde, sa mère. Chlotilde va ouvrir les yeux sur le mal de son fils lorsqu’il lui explique qu’il n’a jamais eu d’autre choix que la cuisine et qu’il n’est pas heureux. Jérémy est sur de lui, il veut arrêter la cuisine mais ne sait pas ce qu’il veut faire. C’est pourquoi, il demande à sa mère de lui laisser encore du temps loin de l’institut et de lui faire confiance.
En en discutant avec son mari Guillaume, ils reconnaissent tous les deux la vérité dans les explications de Jérémy. Cependant, Guillaume s’inquiète des liens que pourrait tisser Jérémy avec son père biologique Vincent.

Constance annonce à son fils Théo que Martha va pouvoir retourner en cours. Théo s’en veut d’avoir avoué la vérité concernant le baiser donner par son père à Martha. Il a la désagréable impression de ressembler à son père et veut réagir au plus vite. Il tiendra ses engagements lorsque son père l’humiliera en cours, une fois de plus. En effet, il a pris la bonne résolution de ne plus entrer dans le jeu de son père qu’il considère maintenant comme étant juste un prof pour lui. Ce changement de comportement n’a pas échappé à Martha…..

La situation reste difficile pour Lisendro. Rose peut lui fournir un alibi et ainsi démentir les accusations dont il est victime. Cependant, Lisendro préfère que Rose se taise dans le but de la protéger ainsi que sa relation avec Antoine. Il continue à clamer son innocence auprès d’Antoine en lui expliquant qu’il aurait trop à perdre s’il usait de violence avec un élève.


ANNONCES

De son côté, Rose fait comprendre à Maxime qu’Elodie ment. Maxime essaie bien d’expliquer à ses camarades qu’Elodie ne dit pas forcément la vérité mais les esprits des premières années s’échauffent et ils quittent tous le cours, excepté Maxime, le cours de Lisendro, entraîné par Louane.

Louane est très fière d’expliquer cela à Elodie mais n’en reste pas là. Elle annonce à Claire la directrice, que la classe ne reprendra aucun cours tant que Lisendro sera professeur à l’institut.

Guillaume et Claire souhaitent tous les deux, afin de calmer les élèves, que Lisendro soit renvoyé. Antoine, quant à lui, ne cédera pas au chantage.
Décidément, Lisendro n’a pas de chance. En effet, c’est au moment où les élèves font un sit in, que Gaelle arrive à l’institut pour lui donner les papiers concernant la garde de leur fils. Devant les accusations sur Lisendro, Gaelle s’inquiète et ne fait pas confiance à son ex mari quand il lui explique que tout est faux. Gaelle, souhaitant prendre plus de temps pour réfléchir, repart avec les documents.

Lisendro est accablé par la décision de son ex femme. C’est décidé, Rose avouera la vérité son infidélité avec Lisendro, à son compagnon.

« Ici tout commence » replay

Vous avez loupé un épisode la semaine dernière. Un bref résumé en images…

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces