« Demain nous appartient » du 9 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode DNA n°858


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 9 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°858. « Demain nous appartient » ça recommence demain, lundi 8 février 2021 dès 19h10. Mais nous vous proposons de prendre une petite longueur d’avance avec le résumé détaillé de l’épisode suivant. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode du mardi 9 février 2021.

« Demain nous appartient » du 9 février 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 9 février 2021 : résumé DNA de l’épisode 858

Morgane laisse tomber son bol en voyant une blatte dedans. Elle accuse immédiatement la surveillante, qui s’était déjà montrée désagréable dès son arrivée, d’avoir mis cet insecte dans son bol. La surveillante refuse que Justine, la codétenue de Morgane, l’aide à nettoyer puis provoque Morgane qui la repousse et l’a fait tomber. Justine conseille à Morgane de faire profil bas mais Morgane ne veut pas se laisser humilier. Pour son comportement Morgane est punie et envoyée une semaine au mitard.

Justine, malgré les conséquences sur sa liberté conditionnelle, tente de s’interposer mais se ravise et les laisse sortir. La surveillante peut faire du chantage à Justine mais pas à Sandrine, compagne de Morgane, qui une fois avertie prévient qu’elle ne laissera pas Morgane être harcelée.

Chloé va rendre visite à son ex mari pour lui parler des agissements de Jeanne avec sa nourrice Mona. Alex essaie bien de raisonner sa mère sans aucun succès. Jeanne compte bien aller voir sa petite fille tous les jours et ce quelles que soient les conséquences pour Mona. Donc Jeanne, continue à titiller Mona et lui joue même un sale tour. En effet, la lessive ressort rose alors qu’elle devait rester blanche. Jeanne avoue en être la responsable et avoir délibérément mis un maillot rouge. On peut dire que c’est un mal pour un bien. En effet, les deux femmes finissent par arriver à discuter à coeur ouvert et trouvent même un terrain d’entente.


ANNONCES

Rien ne s’arrange pour Martin. Jules lui apprend en effet que son indic Rolzo ne veut rien dire sur le meurtre de Danielli. Cela ne surprend pas Martin, qui maintenant va devoir se débrouiller sans Jules et sans Virginie. De son côté, Virginie demande à Chloé de venir en aide à Martin au nom de leur amitié. Les risques sont grands mais Chloé finit par accepter à condition que Virginie l’aide au cas où il y aurait un problème et qu’elle ne soit jamais séparée de ses enfants.

De son côté la police, au courant de la visite de Virginie à Chloé, se demande si Chloé ne vient pas en aide à Martin. Les avis au poste de police sont partagés et c’est Karim qui va voir Chloé pour en avoir le coeur net.
Virginie commence à retrouver la mémoire mais c’est encore très flou. En ayant remarqué un bleu sur son bras, elle s’est souvenue que Danielli l’a attrapée par le bras et qu’elle avait peur.

Enfin, Martin sort de sa cachette pour aller trouver son indic Rolzo. Martin le menace de lui mettre le meurtre de Danielli sur le dos mais Rolzo lui répond que c’est lui qui a tué Danielli…..

Ce petit résumé vous a convaincu ? Vous voulez en voir plus ? Alors rendez-vous mardi soir pour découvrir l’épisode en question.

« Demain nous appartient » replay

Vous avez raté un épisode de DNA cette semaine ? Petit résumé en images…

<

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces