« Demain nous appartient » du 26 février 2021 : Renaud dans la tourmente (résumé en avance détaillé épisode DNA n°872)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 26 février 2021 : résumé en avance épisode DNA n°872. La fin de semaine approche déjà pour les fans de DNA. Pour les plus impatients, voici un nouveau résumé en avance et détaillé d’un prochain épisode. Ce soir celui qui sera diffusé ce vendredi 26 février 2021.

« Demain nous appartient » du 26 février 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 26 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode 872

‌Lucie va au poste de police pour parler à Gorges et lui demander de l’aide. elle n’aime pas que Victoire soit fâchée. Georges lui explique que Victoire s’est sentie trahie et qu’elle est complètement braquée. En fait, c’est Mona qui va débloquer cette situation en remarquant l’énervement de sa belle fille et en lui conseillant d’aller parler à Lucie. Victoire va donc dire tout ce qu’elle a sur le coeur à Lucie qui est désolée et qui lui demande de la pardonner. Les sentiments de Victoire sont partagés. entre la colère et la joie, c’est la joie qui l’emporte et toutes les deux se réconcilient.

Justine est très heureuse de sa prochaine liberté retrouvée mais n’a toujours pas d’idées pour la surprise qu’elle veut réserver à son compagnon Tristan. C’est Sandrine, la compagne de sa co-détenue, qui va l’aider avec la complicité des employés de Tristan. Pour que leur retrouvailles soient parfaites, il faut que la chambre actuellement occupée par Xavier soit libérée juste pour 24 h car c’est dans cette chambre que Tristan est tombé amoureux de Justine. Xavier étant un grand romantique, il accepte aussitôt. De son côté, Justine fait croire à Tristan que sa libération est repoussée de quelques semaines.

Samuel a la preuve que sa mère a été droguée grâce à l’analyse de sang qu’il a fait faire et qu’il a révélé la présence d’une bonne dose de sédatif. Samuel menace ensuite son père et Marianne de les dénoncer à la police s’ils s’approchent encore de sa mère. Tout le monde à l’hôpital parle des querelles incessantes de Samuel et Renaud ce qui amène Flore à se montrer stricte avec eux deux avec comme épée de Damoclès une mise à pied pour chacun si cela ne cesse pas.


ANNONCES

De son côté, Sofia aide sa grand-mère a trouvé des renseignements sur Marianne. Lydie veut savoir si Marianne et Renaud avait déjà une aventure il y a 28 ans, ce qui expliquerait son internement. Sofia trouve une photo datant de 1993 sur un blog montrant Marianne et Renaud qui s’embrassent. Lydie montre la photo à Samuel dans un premier temps puis à Sabine. Maintenant, tout le monde est convaincu que c’est Renaud qui a menti et qu’il avait déjà une aventure avec Marianne il y a 28 ans.

Sabine et Lydie sont aussi convaincues que c’est Marianne qui est à l’origine de l’internement de Lydie qui souhaite le lui faire payer.

➥ Nouveau : les résumés courts en avance jusqu’au 19 mars 2021 en cliquant ICI

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces