« Ici tout commence » du 26 février 2021 : réconciliation en vue… (résumé en avance épisode n°85)


ANNONCES

« Ici tout commence » du 26 février 2021. Déjà la fin de semaine qui s’annonce pour « Ici tout commence ». Rendez-vous dès 18h30 sur TF1 et MYTF1.

« Ici tout commence » du 26 février 2021
capture écran TF1

ANNONCES

Ce soir nous vous proposons donc de découvrir le résumé en avance de l’épisode de ce vendredi 26 février 2021. Il porte le numéro 85.

« Ici tout commence » du 26 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°85

‌Emmanuel, très fier de lui depuis qu’il a récupéré Maxime, va voir Noémie et la rabaisse comme d’habitude. La jeune femme est morose depuis et avoue à Gaëtan qu’Emmanuel continue de l’humilier et qu’il est intouchable. Gaëtan l’aide à évacuer sa colère avec un nouveau cours de boxe. Noémie a du mal à comprendre Gaëtan. Parfois, il est sympa tandis qu’à d’autres moments, il est très distant. Gaëtan révèle enfin qu’elle lui plaît et ils s’embrassent…

Antoine explique à Valérie que Rose continue à voir Lisandro. Valérie en profite pour vouloir se rapprocher de lui mais Antoine se montre très clair : il n’y aura plus jamais rien entre eux.


ANNONCES

De son côté, Rose est certaine avoir été piégée par Valérie. C’est Lisandro qui en trouve la preuve en interrogeant Ludivine, l’élève en charge des vestiaires la veille. Effectivement, elle a vu une femme rousse d’une quarantaine d’années qui cherchait son manteau.

Cela permet à Rose de confronter Valérie. Après lui avoir appris qu’elle a été vue par une élève, Rose somme Valérie d’avouer à Antoine lui avoir menti sur son amnésie persistante et sur le piège qu’elle lui a tendu. Dans le cas contraire, elle se chargera de le faire. Valérie tente bien de faire croire à Rose qu’elle et Antoine vont se remettre ensemble mais Rose ne tombe pas dans le panneau.
Finalement, Valérie s’exécute. Elle avoue tout à Antoine puis à Souleymane. Elle leur explique aussi ce qui l’a motivée. Mais Souleymane est très fâché contre sa mère manipulatrice et menteuse. Il est extrêmement déçu et n’accepte pas ses excuses.

Ensuite, Souleymane va directement voir Rose, qui se montre très compréhensive. Les voilà réconciliés!

Après le fils, c’est au tour du père de s’excuser auprès de Rose. Antoine doit apprendre à lui faire confiance mais tous les deux s’aiment et se remettent ensemble.

Hugues continue à envoyer des messages à Hortense qui ne sait plus quoi faire pour que cela cesse. Elle suit les conseils de Célya et envoie un message très ferme à Hugues : soit il arrête soit elle le bloque. Hugues n’accepte pas cette rupture et tente le tout pour le tout en retrouvant Hortense à l’économat de l’institut. Hortense est inflexible et ne veut plus le voir. S’il continue, elle en parlera à Claire, la directrice. Ni l’un, ni l’autre ne savent que Charlène les a entendus.

Quoi qu’il en soit, Hortense a ouvert les yeux. elle ne veut pas être achetée. Elle se sent redevable mis ne veut pas coucher encore une fois avec lui.
Hortense reçoit plus tard un message contenant un lien : il y a une photo d’elle sur un site d’escorts…

Nouveau : les résumés courts jusqu’au 19 mars 2021

Retrouvez « Ici tout commence » tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces