« 12 coups de midi » : on ne sait toujours pas qui se cache derrière l’étoile mystérieuse, nouveau coup de maître pour Bruno


ANNONCES

« 12 coups de midi » actu, news, info. Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse du jeu quotidien de TF1 ? Et bien on ne sait toujours pas. Il faut dire que cette étoile de midi est encore plus avare en indices que la précédente et qu’il est donc difficile pour ne pas dire impossible d’avancer. On compte donc sur Bruno qui à deux reprises déjà a découvert l’étoile alors qu’il restait de très nombreuses cases à découvrir.

« 12 coups de midi » : on ne sait toujours pas qui se cache derrière l'étoile mystérieuse, nouveau coup de maître pour Bruno
capture écran TF1

ANNONCES

Nouveau coup de maître pour Bruno

Avant d’y revenir intéressons-nous à Bruno qui continue de performer chaque midi. Aujourd’hui encore, nouvelle victoire et nouveau coup de maître. En ce mercredi, il a remporté la somme de 10.000 euros à partager dont 5.000 sont venus gonfler le montant de sa cagnotte.

A ce jour, après 36 participations et 13 coups de maître, Bruno est à la tête d’une cagnotte de 179.730 euros.

« 12 coups de midi » : on ne sait toujours pas qui se cache derrière l’étoile mystérieuse

L’étoile mystérieuse n’a jamais aussi bien porté son nom. Toujours la même chose en vue à savoir le célèbre Tower Bridge, un pont basculant britannique situé à Londres. Et c’est tout. Pour l’instant aucun autre indice ne semble vouloir pointer le bout de son nez.


ANNONCES

« 12 coups de midi »  : on ne sait toujours pas qui se cache derrière l'étoile mystérieuse
capture écran TF1

Et alors qu’on pensait que Bruno avait identifié le pont (il avait proposé le nom de plusieurs personnalités britanniques), le voilà qu’il part sur une toute autre piste puisqu’il situe en fait ce pont en Belgique ou dans le nord de la France.

Les noms déjà proposés : Meghan Markle, Vanessa Paradis, Adèle, Angèle, Tony Parker.

Moment d’émotion

Si vous n’étiez pas présent devant votre écran de télévision hier midi, petit moment d’émotion avec la très jolie histoire de Benoît et Florinda.

Bruno va t-il déjà trouvé l’étoile mystérieuse ? Un nouvel indice va t-il faire son apparition ? Bruno va t-il être éliminé ?

Pour le savoir rendez-vous avec les « 12 coups de midi » ce jeudi 25 février 2021 dès 12h00 sur TF1 ou en replay sur MYTF1 et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces