« Demain nous appartient » du 23 février 2021 : pas d’internement pour Lydie (résumé en avance épisode DNA n°869)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 23 février 2021. Demain, et comme chaque lundi, retour de DNA à partir de 19h10 sur TF1. Mais pour aller plus loin, découvrez dès maintenant le résumé en avance de l’épisode du mardi 23 février 2021.

« Demain nous appartient » du 23 février 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 23 février 2021 : résumé en avance épisode DNA n°869

Chloé essaye de dessiner les bijoux qu’elle imagine mais ce n’est pas si simple et sa fille Judith lui conseille de prendre des cours de dessin. Xavier vient la voir à l’improviste pour lui donner une enveloppe qui contient justement le croquis du bijou qu’elle lui a décrit la veille.

Plus tard, c’est Chloé qui va retrouver Xavier pour lui proposer une collaboration qu’il décline. C’est donc Judith qui aide sa mère et elle n’hésite pas à lui dire ce qu’elle pense de ses créations qu’elle trouve vieillottes et lui conseille de penser à des créations plus actuelles.

Xavier reçoit un colis contenant de quoi dessiner…


ANNONCES

Louise et Barth dorment officiellement ensemble et sont soulagés que Mathilde et aurélien acceptent leur relation. D’ailleurs, les deux ados, avec l’accord de leur mère et de Barth, en profitent pour organiser une crémaillère avec des copains. Ils ont quelques consignes à respecter…
Louise se méfie et demande à son compagnon, très cool, de poser des limites. Barth ne partage pas ses inquiétudes. Mais il aurait du peut-être écouter Louise car il s’agit d’une fête avec de l’alcool et avec plus de monde que prévu….

Lydie n’a finalement pas été emmenée. Elle est toujours chez son fils qui a décidé d’entamer les démarches pour devenir son tuteur légal. Renaud, toujours très inquiet pour son fils et sa petite fille, se demande s’il n’a pas fait empirer les choses.

De son côté, Lydie reçoit son amie Sabine pour lui raconter ses mésaventures de la veille. Sabine émet quelques réticences au sujet de Samuel et lui conseille de se venger de tout ce que lui a fait subir Renaud. Elle n’hésite pas à jeter de l’huile sur le feu et à bien décider de venger son amie.

Quand à Samuel, il cherche à en savoir davantage sur l’internement de sa mère et a réussi à se faire apporter son dossier. Cette personne le met cependant en garde : on ne guérit pas quand on est atteint de schizophrénie et sa mère est peut être dans une phase d’accalmie. Il n’écoute pas sa belle mère Marianne. Samuel est certain d’avoir raison et pense avoir la preuve que sa mère a été internée abusivement.

C’est pourquoi, il en parle à Aurore, policière, et lui demande de l’aider à trouver ce qui s’est réellement passé il y a 28 ans et ce, qu’elles qu’en soient les conséquences sur son père entre autre. Les recherches d’Aurore n’ont rien donné ce qui tendrait à prouver la véracité des propos de Samuel…

➥ Le résumé détaillé du lundi 22 février 2021 en cliquant ICI.

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces