« Plus belle la vie » en avance du 24 février 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode PBLV n°4223

« Plus belle la vie » en avance du 24 février 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode PBLV n°4223. Alors que PBLV fait son grand retour ce soir sur France 3, voici de quoi prendre un petit peu d’avance avec le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 24 février 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 24 février 2021
capture écran france 3

« Plus belle la vie » en avance du 24 février 2021 : résumé et spoilers de votre épisode

Pendant que la police se met en place autour du cabanon, à l’intérieur Jacob se confie à Camille sur les ossements retrouvés chez lui et qui appartenaient à sa fille. La femme de Jacob était jalouse de leur fille et l’a tué. Jacob, de rage, a puni définitivement sa femme. Friedman pense qu’Emma peut jouer un rôle dans l’opération car il faut pouvoir ramener Camille à la réalité. Camille est tiraillée entre la voix d’Emma et la demande de Jacob de le libérer…

Le nombre de réservations au Marci chute pour cause de mauvais commentaires sur internet. Au bar du Mistral, l’eau a été coupée, Sophie part alors couper le courant au Marci. Luna n’en peut plus de cette guerre et à une idée pour instaurer la paix. Les deux restaurants devront préparer à manger à une équipe de tournage qui choisira le meilleur plat…

Estelle et Francesco ont décidé qu’ils passeraient une journée sans Flashies. Mais Katie vient sonner à la coloc pour leur rappeler les clauses du contrat…

Résumés en avance et spoilers précédents

➥ Résumé en avance détaillé de l’épisode du lundi 22 février 2021 en cliquant ICI

➥ Résumé en avance détaillé de l’épisode du mardi 23 février 2021 en cliquant ICI

➥ Résumés courts jusqu’au 19 mars 2021 inclus en cliquant ICI.

Retrouvez « Plus belle la vie » tous les soirs dès 20h20 sur France 3 et comme toujours en avant-première, replay et streaming vidéo sur France.TV

LIENS SPONSORISES


Annonces