« Ici tout commence » du 23 février 2021 : Rose a peur pour son couple (résumé en avance épisode n°82)

« Ici tout commence » du 23 février 2021. Alors que votre feuilleton quotidien préféré sera de retour demain, nous vous proposons d’avoir une petite longueur d’avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé mardi 23 février 2021 dès 18h30 sur TF1.

« Ici tout commence » du 23 février 2021
capture écran TF1

« Ici tout commence » du 23 février 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode 82

Greg et Eliott doivent élaborer un nouveau plat afin de travailler véritablement ensemble. Cette fois, Greg adhère aux propositions d’Eliott tout en y mettant sa touche. Ils ont compris la leçon et Claire les observe avec le sourire aux lèvres. Même si elle trouve le plat simple, il n’en est pas moins réussi et le proposera au chef de le mettre sur la carte du restaurant. Les deux garçons ont réussi leur mission et ne seront pas suspendus. Ils sont très fiers de leur victoire et de leur complémentarité mais cela sera de courte durée.

Antoine, qui s’en veut d’avoir fait cesser les recherches après le naufrage, est décidé à tout faire pour aider Valérie à retrouver la mémoire. Il n’arrive pas à passer outre l’infidélité de Rose avec laquelle il fait une pause et qui n’est absolument pas sa priorité.

Rose, inquiète pour son couple, demande à Valérie quelles sont ses intentions concernant Antoine. Valérie lui répond qu’elle n’a aucune vue sur Antoine et qu’en restant là, elle retrouve peu à peu la mémoire. D’ailleurs en voyant des macarons, Valérie se souvient de l’infidélité d’Antoine mais n’en dit rien à Rose !

Valérie trouve ses réponses en interrogeant son fils Souleymane puis va se confier à l’infirmière. Valérie pense que si Rose n’avait pas été là, elle aurait pu sauver son couple. Maintenant, elle a complètement retrouvé la mémoire mais ne veut pas que cela se sache et demande à l’infirmière de garder le secret.

En se promenant avec Antoine, Valérie idéalise le couple qu’ils formaient même si Antoine lui explique que tout n’était pas simple.

De son côté, Rose discute avec sa soeur Chlotilde qui essaye de lui ouvrir les yeux. Valérie tire avantage de la situation pour récupérer Antoine alors que Rose pense que tout s’arrangera après le départ de Valérie…

Laetitia et Vincent sont contents de s’être laissés une seconde chance. Cependant, Vincent n’arrive pas à lui faire totalement confiance, ce que Laetitia a compris. Cependant, elle ne veut toujours pas lui dire que Kelly est sa fille de crainte de perdre son travail car tout le monde pense qu’elle est sa soeur.

Vincent s’en veut d’avoir blesser Laetitia et va la voir à l’institut pour lui parler à coeur ouvert. Leur relation compte pour lui. Mais Kelly arrive à ce moment en disant « maman »…..

➥ Résumé complet et détaillé du lundi 22 février 2021 en cliquant ICI

Retrouvez « Ici tout commence » tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces