« Demain nous appartient » du 22 février 2021 : Martin prend la défense de Chloé (résumé en avance épisode DNA n°868)


ANNONCES

4.7
(16)

« Demain nous appartient » du 22 février 2021. Vous profitez de votre week-end pour vous aérer un peu ? Vous avez raison ! Mais attention car lundi votre feuilleton « Demain nous appartient » est de retour dès 19h10 sur TF1. Voici pour les plus impatients, le résumé en avance et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 22 février 2021.

« Demain nous appartient » du 22 février 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 22 février 2021 : résumé en avance et spoilers de votre épisode

Martin apprécie le confort retrouvé et tous les moments passés avec Virginie. Ils sont tous les deux très fiers de Jules et forment une belle famille. Martin apprend de bonnes nouvelles. Avec un bon avocat, il ne sera pas inquiété judiciairement et même s’il a commis une erreur avec sa cavale, le procureur lui assure qu’il n’y aura aucune conséquence professionnelle. Martin en profite pour lui expliquer qu’il n’a pas laisser le choix à Chloé et que c’est une femme intègre et rare. Est-ce que ses paroles auront fait effet ?

Xavier retrouve par surprise Chloé dans un bar….

Mathilde et Aurélien sont distants et pas très à l’aise en ce qui concerne la relation de leur mère et Barth qui ne se cachent plus. Afin de percer l’abcès, Louise propose à ses enfants de lui poser toutes les questions qu’ils veulent, auxquelles elle répond sincèrement. Pour autant, elle ne souhaite pas brusquer ses enfants et explique à Barth qu’ils continueront à dormir séparément et qu’ils partiront vivre dans leur propre logement dès qu’il y en aura un qui lui sera attribué. Ce n’est pas du tout ce qu’ont prévu Aurélien et Mathilde qui veulent rester vivre chez Barth…. trois contre une, Louise ne va pas avoir beaucoup de choix….


ANNONCES

Samuel n’ a absolument pas cru son père quand il lui a expliqué que Lydie a essayé de le tuer quand il avait 12 ans. Samuel est persuadé que sa mère est juste désorientée et qu’elle a besoin de reprendre ses marques. Evidemment, Lydie nie tout en bloc et ajoute même que si elle a eu des moments difficiles, elle n’est pas malade. Elle répète que Renaud lui a volé sa vie et l’a faite interner juste pour l’éloigner de son fils.

Un peu plus tard, Lydie rencontre pour la première fois sa petite fille Sofia. Elles iront se promener toutes les deux, jusqu’à ce que la jeune fille laisse sa grand-mère pour retrouver son petit ami Arthur. C’est à ce moment que Lydie rencontre Sabine, une amie puis Renaud. La conversation avec ce dernier est houleuse et l’inquiétude de ce dernier est de plus en plus grande. Il essaie bien de raisonner son fils Samuel sans aucun succès. Renaud se voit dans l’obligation de prendre des décisions pour protéger son fils. Il arrive au cours du dîner en famille, accompagné de deux personnes afin d’emmener de force son ex femme, dont il est toujours le tuteur……

➥ Nouveau : les résumés courts du 8 au 12 mars 2021 en cliquant ICI.

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces