Qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ? Un célèbre pont de Londres comme premier indice ?


ANNONCES

Qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ? Pour ceux qui débarquent la précédente étoile mystérieuse a été trouvée par Bruno ce vendredi. Pour la deuxième fois, notre sympathique maître de midi a trouvé l’étoile alors qu’il restait encore un nombre importants de cases (voir ICI). Et il s’agissait de trouver Caroline Receveur.

« 12 coups de midi » Jean-Luc Reichmann
capture écran TF1

ANNONCES

Et comme à chaque fois qu’une étoile est découverte, une nouvelle prend le relais.

Qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ?

Et cette nouvelle étoile de midi a délivré un premier indice que Bruno semble presque avoir identifié. Dans son analyse, car Bruno est très fort dans cet exercice, il a évoqué un pont.

Et selon les internautes de la page Facebook « Qui se cache derrière l’étoile de midi ? » c’est un bien un pont et pas n’importe lequel. Il s’agit du célèbre Tower Bridge, un pont basculant britannique situé à Londres.


ANNONCES

Découvrez ce premier indice grâce à la capture d’écran que nous avons réalisé pour vous.

Qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ?
capture écran TF1

Et une fois de plus Bruno semble être sur la bonne voie. Il a proposé sans succès le nom de Meghan Markle, une actrice américaine certes mais devenue membre de la famille royale britannique après avoir épousé le Prince Harry.

Bruno aurait-il déjà identifié le pont ou tout au moins le pays dans lequel il se situe ?

Un premier nom circule…

Et si depuis deux étoiles maintenant personne ne sait nous dire à l’avance « Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse », figurez-vous que cette fois un premier nom commence déjà à circuler.

Pas question pour autant de vous balancer la rumeur sans procéder à quelques vérifications. On mène l’enquête et on vous tiens au courant.

Retrouvez les « 12 coups de midi » tout à l’heure dès 12h00 sur TF1 ou en replay sur MYTF1 et ce durant 7 jours.

Bruno jouera aujourd’hui pour une 33ème participation et débutera l’émission avec une bien jolie cagnotte de 164.230 euros.


Annonces