« Ici tout commence » du 22 février 2021 : Valérie retrouve la mémoire (résumé en avance épisode n°81)


ANNONCES

« Ici tout commence » du 22 février 2021. Même si votre feuilleton quotidien est en mode pause durant le week-end, nous ne dérogeons pas à la règle avec le résumé en avance et détaillé d’un prochain épisode. Aujourd’hui découvrez celui de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 22 février 2021.

« Ici tout commence » du 22 février 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » du 22 février 2021 : résumé en avance et spoilers

Claire demande à Greg et Eliott, qui doivent travailler ensemble sans se chamailler, de revisiter un plat classique pour qu’il devienne un plat vegan. Si Eliott est résolu à faire des efforts, Greg lui, reste sarcastique et les réflexions fusent. Greg n’entend pas considérer les idées d’Eliott et au bilan, Claire trouve le plat réalisé peu original et fade. Elle aurait souhaiter plus d’originalité et a bien compris que les deux garçons n’ont pas travaillé ensemble. Ils auront une deuxième et dernière chance afin de leur permettre de cumuler les idées de chacun.

Eliott propose à Greg de faire une trêve dans leur animosité respective, pendant une journée afin de pouvoir travailler ensemble comme s’ils étaient amis et leur éviter à tous les deux d’être suspendus.

Chlotilde a également lancé un défi à ses élèves en leur demandant de créer un plat gastronomique pour enfant. Estéban et Lisandro l’aideront à juger le meilleur plat qui sera ajouté à la carte du restaurant. Le souci, c’est qu’Estéban est très difficile sauf en ce qui concerne les bonbons et les gâteaux. C’est en se souvenant de ses expériences passées, que Salomé explique qu’il faut apaiser les peurs de l’inconnu des enfants. Ainsi, Estéban appréciera les plats concoctés par Maxime et Salomé, présentés sous forme de sucrerie.


ANNONCES

Elodie à demander à Gaëlle de l’accompagner dans le bureau d’Antoine. En effet, Gaëlle tient la promesse faite à la jeune fille, et cette fois sans contrepartie, de la faire entrer dans un protocole expérimentale pour lui faire recouvrer la vue. Antoine accepte qu’Elodie s’absente le temps nécessaire.

Valérie ne se souvient pas d’Antoine ce qui suscite l’étonnement de Souleymane, leur fils adoptif. Sans consulter Rose, Antoine propose à Valérie de rester chez eux aussi longtemps qu’elle le souhaite afin de l’aider à retrouver la mémoire.
Les relations entre Rose et Antoine sont toujours très tendues. Cela inquiète Rose qui est prête à faire des efforts alors qu’Antoine lui veut faire un break et se concentrer sur sa famille !

Antoine et Souleymane ont préparé un plat spécial pour Valérie. En effet, il s’agit du plat qui a été servi lors de leur mariage et il semblerait que l’objectif visé commence à prendre forme puisque Valérie retrouve la mémoire peu à peu. L’absence de Rose au dîner n’a pas échappé à Valérie qui a décelé les tensions. Elle fait part à Antoine de ses interrogations concernant sa présence mais Antoine lui explique que c’est plus compliqué que cela. Valérie avoue à Antoine que ses sentiments pour lui reviennent…

➥ Nouveau : les résumés courts du 8 au 12 mars 2021 en cliquant ICI

Retrouvez « Ici tout commence » tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces