Résumé en avance « Ici tout commence » : épisode du mardi 12 janvier 2021 (spoilers)

Résumé en avance « Ici tout commence » : épisode du mardi 12 janvier 2021. Alors que votre nouveau feuilleton quotidien ne revient que demain sur TF1, découvrez dès maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 12 janvier.

« Ici tout commence » : épisode du mardi 12 janvier 2021
capture écran TF1

« Ici tout commence » : épisode du mardi 12 janvier 2021 : résumé en avance

Salomé rentre de l’hôpital. Louis se montre jaloux de Maxime, qu’il a vu enlacer sa femme…

Une fois seule avec sa belle-fille,, Claire interroge Salomé sur ses relations avec Maxime. Cette dernière rassure sa belle-mère.

Plus tard, Claire confie à Chlotilde, les problèmes de couples rencontrés par son fils Louis et Salomé et lui révèle également les écarts de conduite de sa belle-fille avec Maxime.

De son côté, Louis s’en prend à Maxime. Elodie, élève de l’institut aveugle, les surprend tous les deux. Une fois seule avec Louis, elle lui explique qu’elle le comprend car, du fait de son handicap, elle connait bien les effets de la colère. Louis lui confie ses doutes sur la fidélité de Salomé.

Salomé, de son côté, parle avec Rose de ses problèmes conjugaux. Elle lui avoue également sa brève aventure avec Maxime. Rose reconnaît dans le discours de Salomé, sa vie passée avec son ex mari. Elle la met en garde sur la violence verbale. Salomé prend une décision importante.

Vincent, de mauvaise humeur depuis la mise au point de Chlotilde, regrette son ancien métier. La tête complètement ailleurs, il n’écoute pas les anecdotes de sa fille Célia et lui annonce qu’il souhaite partir travailler à Paris. Célia ne comprend pas.

Jérémy, chargé par Célia de convaincre Vincent son père biologique de rester, explique à ce dernier qu’il souhaite mieux le connaître.

Anaïs s’explique sur son refus de faire cuire le homard, auprès d’Antoine et de Chlotilde.

Quant à Claire, la directrice de l’institut, elle sanctionne légèrement Célia et s’interroge sur le développement de plats végétariens afin de cibler une plus large clientèle. Au contraire, Chlotilde pense qu’il vaut mieux respecter les traditions.

Envie d’en savoir plus et surtout d’en voir plus ? Rendez-vous avec « Ici tout commence » ce mardi 12 janvier 2021 dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

➭ ➭ Résumé de l’épisode du lundi 11 janvier 2021 en cliquant ICI

LIENS SPONSORISES


Annonces