« Plus belle la vie » résumé en avance du 13 janvier 2021 : spoilers épisode PBLV n°4193


ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance du 13 janvier 2021. Alors que PBLV est de retour ce soir sur France 3, voici en avance le résumé d’un prochain épisode de votre série quotidienne. Aujourd’hui découvrez celui qui sera diffusé le mercredi 13 janvier 2021. Il porte le n°4193.

« Plus belle la vie » résumé en avance du 13 janvier 2021


ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance du 13 janvier 2021 : spoilers épisodes 4193

Les bruits des sirènes inquiètent Pavel qui décide de s’enfuir. Cissé ne laisse rien passer à Boher qui était censé être en congés, il va signaler la faute au procureur. Boher hallucine et pense que Cissé est un psychopathe. Emilie a appris que Léa avait sauvé la vie de Boher et commence à lui poser des questions dérangeantes qui ébranlent Léa. Ariane a épluché les listings des aéroports et a l’info que Samia s’est envolée pour Alger…


ANNONCES

Mila s’aperçoit que Sabrina n’est même plus motivée à aller travailler. Elle part en vrille et pense qu’elle doit quitter la coloc. Ne supportant plus le comportement de Mike, Sabrina démissionne. Elle fait ses valises mais Nathan, inquiet de savoir où elle va dormir sans argent, arrive à la retenir au moins pour cette nuit…

Depuis qu’il est au Céleste Jean-Luc n’a plus de crise et Mirta fait ses nuits. En voyant la relation de Mirta et Luna, Jean-Luc est touché, il n’a pas cette chance avec son fils…

Spoilers PBLV et autres résumés en avance

➭ ➭ Résumé complet et détaillé de l’épisode du lundi 11 janvier 2021 ICI

➭ ➭ Résumé complet et détaillé de l’épisode du mardi 12 janvier 2021 ICI

➭ ➭ Résumés courts jusqu’au 29 janvier 2021 inclus ICI

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et comme toujours en replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces