Résumé en avance « Demain nous appartient » : épisode du mardi 12 janvier 2021 (spoilers)


ANNONCES

Résumé en avance « Demain nous appartient » : épisode du mardi 12 janvier 2021. Alors que la semaine n’a pas encore débuté pour les fans de DNA, nous vous proposons d’avoir une petite longueur d’avance avec le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 12 janvier 2021.

 « Demain nous appartient » : épisode du mardi 12 janvier


ANNONCES

« Demain nous appartient » : épisode du mardi 12 janvier 2021 (résumé en avance, spoilers)

Solen fait remarquer à Franck qu’il est garé sur une place réservée aux handicapés. Franck, odieux, la menace. Encore toute retournée, Solen explique ce qui vient de se passer à son camarade Arthur, le petit-fils d’Anne-Marie…

Arthur rend visite à sa grand mère et ne la trouve pas en forme. Cette dernière ne tarit pas d’éloges sur son futur mari Franck. Arthur lui relate alors les agissements de Franck avec sa camarade Solen. Ayant entendu la fin de la cette conversation, Franck fait amende honorable.


ANNONCES

Arthur demande alors à Franck de participer à la cagnotte en ligne, destinée à financer l’opération de Solen aux Etats-Unis.

Plus tard, de connivence avec Sandrine à qui il a donné les premiers éléments de son enquête secrète, George rend visite à Franck. Il prétexte vouloir faire un discours pendant le mariage, pour demander des informations à Franck. Ce dernier, suspicieux donne sa version en ce qui concerne son premier mariage ainsi que de la fortune dont il a hérité et qu’il a su faire fructifier.

Sandrine, de plus en plus inquiète pour sa mère qu’elle sait en danger, décide de se rendre chez Franck, avec la complicité de son amie Anna. Elles découvrent la procuration qu’Anne-Marie lui a signé, alors que Franck arrive….

Samuel propose une escapade à sa petite-amie et lui avoue aussi se projeter dans l’avenir avec elle. Il avoue aussi, à sa belle-mère, Marianne, médecin dans le même hôpital, que cette relation l’apaise.

Sofia ne comprend pas que Gabriel sorte avec Charlie et le lui fait savoir en lui rappelant les diverses horreurs qu’elle a réalisé par pure méchanceté.

Luke demande de son côté, des explications à sa soeur Charlie qui avoue se servir de Gabriel pour faire du mal à Jules, son ex petit copain. Luke essaie de raisonner sa soeur, sans succès.

William Daunier, médecin et père de Samuel, parle avec l’une de ses patientes des effets physiques et psychologiques de la greffe dont elle a bénéficié récemment. En rencontrant par hasard cette patiente dans les couloirs de l’hôpital, Samuel ressent quelque chose de fort et d’inexplicable.

Il ne s’agit bien sûr que d’un bref aperçu de votre épisode de mardi. Il faut bien garder un peu de suspense, non ? Si vous voulez en voir plus, rendez-vous ce mardi 12 janvier 2021 dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

➭ ➭ Résumé de l’épisode du lundi 11 janvier 2021 en cliquant ICI

LIENS SPONSORISES


Annonces