Programme TV du 10 janvier 2021 : que regardez ce soir à la télé ?


ANNONCES

Programme TV du 10 janvier 2021. Comme chaque jour nous vous proposons de jeter un petit coup d’oeil sur les programmes télé de la première partie de soirée. Et ce soir le choix n’est pas facile.

Programme TV du 10 janvier 2021
capture écran France 2/20th Century Fox

ANNONCES

Une fois n’est pas coutume, nous ne vous proposerons donc pas de sélection mais plutôt un bref aperçu des programmes qui, selon nous en tout cas, mérite qu’on s’y attarde un petit peu.

Programme TV du 10 janvier 2021 : À ne pas manquer

On commence toutefois par notre coup de coeur, le film « 3 Billboards : les panneaux de la vengeance » diffusé sur France 2 dès 21h05.

« 3 Billboards : les panneaux de la vengeance » c’est l’histoire de la vengeance d’une mère qui va transgresser les règles pour faire éclater la vérité sur la mort et le viol de sa fille alors que l’enquête de police ne donne rien. Un film déroutant, captivant et émouvant admirablement servi par Frances McDormand qui a reçu l’Oscar de la meilleure actrice pour ce rôle.


ANNONCES

L’histoire : Après des mois sans que l’enquête sur la mort de sa fille ait avancé, Mildred Hayes prend les choses en main, affichant un message controversé visant le très respecté chef de la police sur trois grands panneaux à l’entrée de leur ville.

Et sinon, ce soir à la télé

➡️ Sur M6, le magazine « Zone Interdite » nous propose une enquête inédite « Ni fille, ni garçon : enquête sur un nouveau genre ». Qui sont ces jeunes qui se revendiquent ni homme ni femme ? Comment vivent-ils dans notre société qui impose depuis toujours des codes de genre ? « Zone Interdite » les a rencontrés… (Sommaire complet ICI)

➡️ « Les enquêtes de Morse » sur France 3. Début de la saison 7 inédit dès 21h05 avec l’épisode “Oracle”.

➡️ Sur TF1 rediffusion du film « Seul sur Mars » avec Matt Damon, solitaire bien malgré lui sur la planète rouge. Un film de Ridley Scott à voir ou à revoir.

Pas grand chose d’autre à se mettre sous la dent ce soir. Alors peut-être, et si vous êtes abonnés, opterez-vous pour l’excellente série “Lupin” sur Netflix avec Omar Sy. Une revisite des aventures du gentleman cambrioleur ou plus exactement d’un homme qui s’en inspire grandement… Et très franchement c’est une vraie réussite.

LIENS SPONSORISES


Annonces