Résumé en avance « Ici tout commence » du mardi 26 janvier 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°62


ANNONCES

4.4
(27)

Résumé en avance « Ici tout commence » du mardi 26 janvier 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°62. Et on continue de vous donner une petite longueur d’avance avec le résumé complet et détaillé d’un prochain épisode de votre série « Ici tout commence ». Aujourd’hui résumé de l’épisode n°62 qui sera diffusé ce mardi 26 janvier 2021.

Résumé en avance « Ici tout commence » du mardi 26 janvier
capture écran TF1

ANNONCES

Résumé en avance « Ici tout commence » du mardi 26 janvier 2021

‌Antoine se sent coupable de ne pas avoir remarqué que sa compagne Rose souffre de stress post-traumatique. Cette dernière lui assure qu’elle va apprendre à gérer son stress mais ça reste difficile.

Rose demande à Lisendro, qui a réussi à la calmer au cours d’une de ses crises, de l’aider à vaincre son stress en l’emmenant sur les lieux de l’explosion et en lui faisant faire des exercices de respiration…..

De son côté, Constance, infirmière de l’institut, fait passer un test de vue à Claire. Ne voyant pas avec son oeil blessé, Constance lui recommande d’éviter toute émotion forte afin de guérir mais la situation avec son fils Louis est très tendue.


ANNONCES

Antoine accepte finalement la proposition de Caroline. Cette dernière s’introduit en douce au domicile de Claire et Louis dans le but de trouver la casquette avec le dragon, et ce malgré les risques encourus avec son passé carcéral. Claire et Louis qui l’ont démasquée, l’interroge. Contrainte, Caroline finit par leur avouer le véritable motif de son intrusion. Claire se verra alors dans l’obligation d’expliquer à son fils Louis pourquoi elle a brûlé sa casquette. Claire ne supporte plus les mensonges de son fils qui continue à nier son implication dans l’explosion…

Antoine fait signer les contrats d’embauche à Laetitia et à sa fille Kelly, qu’elle fait passer pour sa soeur. Kelly ne souhaite pas rester à l’institut, pensant qu’Antoine a remarqué son illettrisme. Kelly reproche à sa mère leurs nombreux déménagements, ce qui l’a fortement handicapée dans sa scolarité.

Les examens ont commencé. Maxime est assisté par Salomé mais devant des flammes trop importantes, il sort angoissé. Il reprendra son examen avec le soutien de Salomé. Maxime remercie Salomé de l’avoir motivé au moment où il en avait besoin et lui attribue une partie de sa réussite. Salomé l’embrasse…

Pour en voir plus rendez-vous avec « Ici tout commence » ce mardi 26 janvier 2021 dès 18h30 sur TF1 et bien sûr sur en replay sur MYTF1.

➭ ➭ Résumés en avance, moments forts et spoilers de la semaine prochaine en un clin d’oeil en cliquant ICI

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 27

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces