« Plus belle la vie » en avance du 27 janvier 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode PBLV n°4203


ANNONCES

4.2
(35)

« Plus belle la vie » en avance du 27 janvier 2021. Alors qu’une nouvelle semaine débute à peine, voici le résumé en avance d’un prochain épisode de PBLV. Aujourd’hui le n°4203 dont la diffusion est programmée le mercredi 27 janvier 2021 dès 20h20 sur France 3 mais aussi en avant-première et/ou replay sur SALTO et France.TV.


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 27 janvier 2021 : résumé et spoilers PBLV

Camille finit par indiquer à Patrick le portrait-robot des voisins comme étant le bon. Les mensonges de Camille risquent de compliquer l’enquête. Camille se braque contre sa sœur car Emma ne connait pas Jacob ni le lien qui les unis. Emma est peinée mais ne veut pas plus braquer Camille. Pendant ce temps Jacob est obsédé par Camille et regarde des photos d’elle. Baptiste n’est pas plus rassuré à l’idée de garder Camille à la maison, il mais veut y croire par amour pour Emma…


ANNONCES

Mathieu Vidal se réveille à l’hôpital et s’intéresse au cas de son voisin de chambre, Sébastien. Victoire le surprend en train de l’ausculter et le rappelle à l’ordre. Vidal se présente, il dirige le service de neurochirurgie dans un grand hôpital parisien. Victoire est obligée d’admettre que le diagnostic de Vidal est le bon. Sébastien doit être opéré en urgence…

Thomas et Barbara rêvent de leur restaurant bondé pendant que Roland est assommé. Thomas assure à Riva que la vengeance n’est pas son moteur, il veut vivre son rêve…

➭ ➭ Résumé du lundi 25 janvier 2021 en cliquant ICI

➭ ➭ Résumé du mardi 26 janvier 2021 en cliquant ICI

« Plus belle la vie » c’est lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3.

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 35

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces