Résumé en avance « Demain nous appartient » du mardi 26 janvier 2021 : spoilers de l’épisode DNA n°848


ANNONCES

4.3
(27)

Résumé en avance « Demain nous appartient » du mardi 26 janvier 2021. Pour tous les fans de DNA, découvrez maintenant le résumé en avance d’un prochain épisode de votre feuilleton quotidien préféré. Et aujourd’hui nous vous proposons celui de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 26 janvier 2021.

Résumé en avance « Demain nous appartient »  du mardi 26 janvier 2021
capture écran TF1

ANNONCES

Résumé en avance « Demain nous appartient » du mardi 26 janvier 2021

Du côté de l’enquête sur le meurtre de Franck

Anne marie est interrogée par Aurore et Martin au poste de police. Ils trouvent tous les deux la version de cette dernière pleine d’incohérences. Anne-Marie a beaucoup de difficultés à trouver des arguments et ses aveux sont compromis mais elle était sous neuroleptiques….

Quoi qu’il en soit, l’équipe policière soupçonne toujours Sandrine, la fille d’Anne Marie et décide de lui mettre la pression en essayant de la faire culpabiliser. Sandrine reviendra sur sa présence au lycée en expliquant à Aurore, venue lui rendre visite, avoir confondu son emploi du temps entre deux jours consécutifs. Elle lui expliquera également que le trajet est habituel afin d’éviter les bouchons. Sandrine continue de clamer son innocence.


ANNONCES

Mais le manteau de Sandrine, toujours maculé de sang et livré par un coursier chez Georges, ne va-t-il pas devenir une preuve de la culpabilité de Sandrine?…

Du côté de l’idylle de Louise et Barth

Louise n’assume pas sa relation naissante avec Barth pour de multiples raisons et rompt avec ce dernier. Cependant, ses enfants invitent Barth à venir dîner avec eux au bungalow…..

Du côté d’Iris, la patiente greffée

Soraya, fille de Leïla, cherche des informations sur les réseaux sociaux concernant Iris, sans succès. Pour avoir des réponses à ses questions, elle va rendre visite à Samuel pour l’interroger, toujours en vain.

Accompagnée de sa soeur Nour, Soraya va voir Iris dans un café où elle lui explique qu’elle trouve bizarre d’avoir autant d’émotion pour sa défunte mère. Iris finit par leur avouer la vérité….

Voilà un bref résumé de ce qui vous attend dans l’épisode n°848 de ce mardi 26 janvier 2021. Pour en savoir plus, rendez-vous avec « Demain nous appartient » tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

➭ ➭ Résumés en avance, moments forts et spoilers de toute la semaine en un clin d’oeil en cliquant ICI

Noter cet article

Un coup de coeur ? Alors votez !

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 27

Aucune note

LIENS SPONSORISES


Annonces