Programme TV du 6 janvier 2021 : « Doc » sur TF1, « La piscine » sur Arte, et « Anne Roumanoff » sur TMC


ANNONCES

Programme TV du 6 janvier 2021. Et comme chaque matin voici notre petite sélection des programme télé de la soirée. Et nous avons opté au sein de la rédaction pour « Doc » sur TF1, le cultissime film « La piscine » sur Arte, et un spectacle d’Anne Roumanoff sur TMC.

Programme TV du 6 janvier 2021


ANNONCES

Programme TV du 6 janvier 2021 : « Doc » sur TF1

À commencer par notre coup de coeur du jour, la série médicale de TF1 « Doc ». Il est beau, riche et intelligent mais il a perdu 12 ans de sa mémoire. Lui c’est Andrea Fanti, chef de service de médecine interne à l’hôpital… Après s’être fait tirer dessus par le père d’un patient, il a tout oublié ou presque.


ANNONCES

Alors que 12 années se sont effacées de sa mémoire, il va devoir se reconstruire en tant que médecin et en tant qu’homme.

Pour info ce rôle est inspiré de l’histoire vraie de Pierdante Piccioni, médecin urgentiste italien.

À découvrir sans faute ce soir dès 21h05 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

Nos autres choix

➡️ « La piscine » sur Arte

Sur Arte rediffusion d’un film culte, celui de Jacques Deray « La piscine » avec Alain Delon, Romy Schneider et Jane Birkin.

Dans une somptueuse villa sur les hauteurs de Saint-Tropez, Jean-Paul et Marianne se désirent avec une passion intacte après deux ans de vie commune. Entre la piscine sans rides et la chambre étouffante, les vacances semblent ne jamais devoir s’achever et le temps s’écoule, immuable. Un jour, Marianne invite Harry, un ami de passage, qui débarque avec sa fille Pénélope. Leur arrivée rompt l’équilibre des jours écrasés de soleil, un climat pesant s’installe et, derrière une apparente entente cordiale, des dissensions apparaissent. Pénélope, qui a vite perçu l’intérêt qu’elle éveille chez Jean-Paul et l’inquiétude de Marianne, feint l’indifférence. Harry flirte ouvertement avec Marianne, qui fut autrefois sa maîtresse, et affiche son mépris pour Jean-Paul…

Rendez-vous dès 20h55 sur Arte.

➡️ « Anne Roumanoff tout va bien » sur TMC

Sur TMC, diffusion du spectacle inédit « Anne Roumanoff tout va bien »

Avec Anne Roumanoff, c’est toujours mordant, irrésistible, drôle, pertinent et impertinent.

Depuis 30 ans, la dame en rouge figure parmi les humoristes préférés des Français. Qu’elle se moque de nos travers ou qu’elle égratigne les politiques dans son fameux Radio Bistro, le mot est juste, la formule claque, on rit mais on réfléchit aussi.

Parfois une émotion passe puis le rire repart de plus belle. Son travail est empreint d’une vraie maturité du jeu et d’une grande maîtrise de l’écriture.
Savions-nous que notre quotidien était aussi drôle ? Anne Roumanoff est toujours là pour nous le rappeler et puisque le monde va mal, autant s’en amuser follement !

Rendez-vous dès 21h15 sur TMC ou sur MYTF1/TMC pour le replay.

Rapide coup d’oeil sur les autres chaînes

➡️ « La fugue » sur France 2 (Téléfilm – inédit)
➡️ « Charlie Chaplin, le génie de la liberté » sur France 3 (Documentaire – inédit)
➡️ « Recherche appartement ou maison » sur M6 (Magazine – inédit)

LIENS SPONSORISES


Annonces