« Plus belle la vie » résumé en avance du 8 janvier 2021 : spoilers épisode PBLV n°4190


ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance du 8 janvier 2021 : spoilers épisode PBLV n°4190. Et comme chaque jour sur Fémin Actu nous vous proposons de découvrir en avance le résumé complet et détaillé d’un prochain épisode de « Plus belle la vie ». Aujourd’hui c’est celui de l’épisode 4190 que vous allez découvrir. Sa diffusion est programmée pour ce vendredi 8 janvier 2021.

« Plus belle la vie » résumé en avance du 8 janvier 2021
capture écran France 3

ANNONCES

« Plus belle la vie » résumé en avance du 8 janvier 2021 : résumé de votre épisode

Samia est en pleurs et termine d’écrire une lettre quand Boher arrive. Elle n’a aucune envie de lui parler et le met à la porte. Lougane est en mode drague avec Léa et fait tout pour qu’elle reprenne le poste de Samia à la mairie afin de redorer le blason du conseil municipal. Mais Léa refuse. De son côté, Patrick essaie de faire parler Samir sur la tentative d’assassinat, mais Samir, bloqué par Pavel ne peut rien lui dire. Chez Samia, Estelle et Boher tombent sur une lettre d’adieux…

Sabrina s’inquiète pour la santé de Chloé, qui est en train de s’étouffer et se vomir dessus. A la coloc elle culpabilise vis-à-vis de son amie, et ne peut se résoudre à la laisser seule dans la rue. Sabrina ne laissera jamais tomber Chloé et comprend sa souffrance…


ANNONCES

Frémont et les anciens collègues de Léo le testent au bar et lui donne du fil à retordre. Thomas, qui assite à scène au loin, est triste et en veut à Léo de prendre sa place au bar du Mistral…

Spoilers PBLV jusqu’au 29 janvier 2021 inclus

Vous souhaitez vraiment aller plus ? Alors découvrez tous les résumés (résumés courts, ndrl) jusqu’au 29 janvier 2021 inclus ➭ ➭ résumés jusqu’au 22 janvier 2021 inclus en suivant ce lien.

En attendant retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 et comme toujours en replay sur France.TV.

Le saviez-vous ?

Les épisodes sont également disponibles en avant-première, sur Salto, la nouvelle plateforme de streaming sur abonnement. C’est à partirde 6,99€ / mois, c’est sans engagement et c’est annulable à tout moment. Et ce moment, le premier mois est offert !

LIENS SPONSORISES


Annonces