Programme TV du 4 janvier 2021 : « Sam » sur TF1, « Cauchemar en cuisine » sur M6, « Iron Man » sur W9


ANNONCES

Programme TV du 4 janvier 2021. Comme chaque jour nous vous proposons une petite sélection des principaux programmes de la première partie de soirée. À commencer par nos trois coups de coeur du jour : « Sam » sur TF1, « Cauchemar en cuisine » sur M6 et « Iron Man » sur W9.

Programme TV du 4 janvier 2021
capture écran bande-annonce TF1

ANNONCES

Programme TV du 4 janvier 2021 : « Sam » sur TF1

Et on commence bien sûr par le retour de « Sam » sur TF1. 5ème saison inédite pour cette série portée par Natacha Lindinger et Fred Testot. Une prof aux méthodes bien peu orthodoxes mais qui a gagné le coeur des téléspectateurs.

Ce soir deux épisodes inédits “Matthieu” et “Mathilde”

Matthieu : Enfin libérée des contraintes familiales, Sam savoure son bonheur avec Antoine, fraîchement divorcé et définitivement de retour à Franconville. Mais le bonheur fragile qu’elle avait enfin réussi à atteindre est de courte durée. Alors que son fils Alex en pleine crise sentimentale débarque, le père de Sam décide, après 47 ans d’absence, de faire soudainement sa connaissance… Tandis qu’au collège un élève rebelle lui donne du fil à retordre. Mais cette fois Sam va avoir bien des difficultés à régler son cas.


ANNONCES

Mathilde : Sam doit faire face aux accusations de son élève Matthieu après qu’elle l’ait accidentellement renversé en voiture. Convoquée par la police, elle n’arrive pas à prendre au sérieux la gravité de sa situation. D’autant plus que son esprit reste préoccupé par le retour de son père. En colère, Sam fonce chez lui sans se douter un seul instant qu’elle va rencontrer pour la première fois son frère Olivier et sa sœur Sonia.

Rendez-vous dès 21h05 sur TF1 ou en replay sur MYTF1.

➡️ « Cauchemar en cuisine » sur M6.

Enfin un inédit de « Cauchemar en cuisine » sur M6. Et pour ce premier numéro de 2021, c’est à Époye, dans la Marne, que Johan a fait appel au Chef Etchebest pour venir en aide au restaurant de son père Jean-Jacques, qui a repris cet établissement après une longue carrière dans la restauration collective. Mais depuis 2 ans, le chiffre d’affaires ne fait que baisser et, aujourd’hui, les dettes s’accumulent.

Notez que pour la première fois dans l’histoire de l’émission, Philippe Etchebest ne sera pas seul ! Pour le seconder et l’aider à sauver un nouveau restaurant, il a fait appel à Mallory Gabsi, jeune candidat talentueux de Top Chef saison 11. Le jeune Mallory va donc intégrer l’équipe de Cauchemar en Cuisine et aura la lourde tâche d’épauler le chef dans sa mission !

Rendez-vous dès 21h05 sur M6 et 6Play.

➡️ « Iron Man » sur W9.

Pour les inconditionnels du super-héros Marvel, (re)découvrez « Iron Man » ce soir sur W9 avec Robert DOWNEY JR.

L’histoire : Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d’armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Afghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu’il utilise pour s’échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l’améliorer et de l’utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents…

Rendez-vous dès 21h05 sur W9 ou 6PLAY/W9 via la fonction direct.

Rapide coup d’oeil sur les autres chaînes

➡️ « The Bay » saison 2 sur France 2 (Série – inédit)
➡️ « Secrets d’histoire » sur France 3 (Magazine – inédit)
➡️ « Crimes » sur NRJ12 (Magazine – inédit)

LIENS SPONSORISES


Annonces